Spatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quoi de beau dans l'espace ? ^^

Aller en bas 
+2
Beignet
Lena
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lena
Raideur
Raideur
Lena


Messages : 106
Date d'inscription : 25/10/2011

Quoi de beau dans l'espace ? ^^ Empty
MessageSujet: Quoi de beau dans l'espace ? ^^   Quoi de beau dans l'espace ? ^^ Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:22

Aller prenez un verre c'est moi qui offre et discutons de tout et de rien autour d'un bon verre.

Je me présente un peu plus donc je suis toujours Léna des TiTans, j'aime bien votre forum (graphiquement) et vous avez l'air sacrément actif.

Pour ma part je suis une jeune pilote de ligne dans une compagnie de vol d'affaire et de luxe. Un boulo prenant qui ne me laisse que peux de temps à moi, c'est pour cela que je joue a Ogame car cela ne me prend que quelques minutes par jours. Et lors de mes repos je peux venir embêter d'autres alliance ^^
Sinon coté Hobby, je fais de la voltige aérienne en compétition, du voilier (quand j'ai le temps), de l'équitation et de la plongée (quand je peux bien sur ^^).

Aller a vous de parlez, si vous me laisser toute seule je raconte toute ma vie ^^

Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Administrateur
Administrateur
Beignet


Messages : 7851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32

Quoi de beau dans l'espace ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau dans l'espace ? ^^   Quoi de beau dans l'espace ? ^^ Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:46

T'as une vie bien chargée :O Etonnant que tu es encore le temps de jouer a ogame avec ça.

Si tu es pilote de ligne, sa veut dire que tu as atterit aux 4 coins du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spatio.forumgratuit.org
Lena
Raideur
Raideur
Lena


Messages : 106
Date d'inscription : 25/10/2011

Quoi de beau dans l'espace ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau dans l'espace ? ^^   Quoi de beau dans l'espace ? ^^ Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:55

Je suis encore nouvelle dans ma boite et pour le moment je fais beaucoup de vols Intérieur et vers l’Europe (Angleterre, Allemagne, etc ...) Mais que quelques-uns aux USA.

Le titre de pilote de ligne corresponde uniquement a une qualification, cela dit que j'ai mon ATPL. Pilote de ligne ne veux plus dire pilote au long courrier. Maintenant presque tous les pilotes pro son "pilote de ligne", même pour faire Paris-Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Administrateur
Administrateur
Beignet


Messages : 7851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32

Quoi de beau dans l'espace ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau dans l'espace ? ^^   Quoi de beau dans l'espace ? ^^ Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:02

Et tu as sous ta responsabilité la vie de toutes les personnes dans l'avion ? :O

Sa doit pas être simple comme métier.
Revenir en haut Aller en bas
https://spatio.forumgratuit.org
Lena
Raideur
Raideur
Lena


Messages : 106
Date d'inscription : 25/10/2011

Quoi de beau dans l'espace ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau dans l'espace ? ^^   Quoi de beau dans l'espace ? ^^ Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:11

Je suis sur des jets léger. Et ce sont des VIP mes passagers.
Mais j'ai aussi ma vie entre mes mains et j'y tiens encore assez ^^ Donc je ne ressent pas de difficulté a gérer mon vol. Et puis quand on sais voler, voler n'est pas difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Raideur
Raideur
Shay


Messages : 207
Date d'inscription : 22/09/2011

Quoi de beau dans l'espace ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau dans l'espace ? ^^   Quoi de beau dans l'espace ? ^^ Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:20

Pilote de ligne bounce trop d'la balle ! J'éspére pour toi que tu n'a pas eu à ramené DSK en France dans tes rares vols au USA. Sinon il t'aurait demandé d'enclencher le pilotage automatique....
Tu met le MV lors de tes longs vols ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Raideur
Raideur
Lena


Messages : 106
Date d'inscription : 25/10/2011

Quoi de beau dans l'espace ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau dans l'espace ? ^^   Quoi de beau dans l'espace ? ^^ Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:43

Oui MV ou qqun de mon alliance prend le relais quand le MV est impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reflux
Diplomate
Diplomate
Reflux


Messages : 402
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33

Quoi de beau dans l'espace ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau dans l'espace ? ^^   Quoi de beau dans l'espace ? ^^ Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:09

Oui donc les vols en jets c'est essentiellement pour de courte distances ? Parce qu'il y a aussi les classes affaires pour les grandes lignes.

Il y a un gros différentiel de prix entre un vol en jet et un vol dans des compagnies telles que AirFrance ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Raideur
Raideur
Lena


Messages : 106
Date d'inscription : 25/10/2011

Quoi de beau dans l'espace ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau dans l'espace ? ^^   Quoi de beau dans l'espace ? ^^ Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:20

C'est pas du tout les memes prestations.
Nous décollons du terrain le plus proche des clients. Pas d enregistrement. Changement d itineraire possible. Repas gastronomique et champagne. Siege XXXL, téléphone, internet, TV salle de réunion intégrer. Et encore plein d autre choses ^^

Revenir en haut Aller en bas
Shay
Raideur
Raideur
Shay


Messages : 207
Date d'inscription : 22/09/2011

Quoi de beau dans l'espace ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau dans l'espace ? ^^   Quoi de beau dans l'espace ? ^^ Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:09

C'est combien un viol en ta charmante compagnie ? Ainsi que tout le confort cité.
Revenir en haut Aller en bas
Reflux
Diplomate
Diplomate
Reflux


Messages : 402
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33

Quoi de beau dans l'espace ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau dans l'espace ? ^^   Quoi de beau dans l'espace ? ^^ Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:12

Lena a écrit:
C'est pas du tout les memes prestations.
Nous décollons du terrain le plus proche des clients. Pas d enregistrement. Changement d itineraire possible. Repas gastronomique et champagne. Siege XXXL, téléphone, internet, TV salle de réunion intégrer. Et encore plein d autre choses ^^


Oui je me doute que c'est pas le même niveau d'excellence. Sont à combien les vols ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Raideur
Raideur
Lena


Messages : 106
Date d'inscription : 25/10/2011

Quoi de beau dans l'espace ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau dans l'espace ? ^^   Quoi de beau dans l'espace ? ^^ Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:19

Sans mentir j'en sais rien ^^ Moi je pilote et reçois la clientèle c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamalash
Recrue
Recrue
Kamalash


Messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 35
Localisation : 4:83:4

Quoi de beau dans l'espace ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau dans l'espace ? ^^   Quoi de beau dans l'espace ? ^^ Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:30

Shay a écrit:
C'est combien un viol en ta charmante compagnie ? Ainsi que tout le confort cité.

j'aime beaucoup la "faute de frappe" (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Raideur
Raideur
Shay


Messages : 207
Date d'inscription : 22/09/2011

Quoi de beau dans l'espace ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau dans l'espace ? ^^   Quoi de beau dans l'espace ? ^^ Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:01

j'ai marqué sa moi ? confused

EDIT : Ha oui en effet ! Mille excuse... ! @
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Raideur
Raideur
Lena


Messages : 106
Date d'inscription : 25/10/2011

Quoi de beau dans l'espace ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau dans l'espace ? ^^   Quoi de beau dans l'espace ? ^^ Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:13

lool j'avais pas vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Administrateur
Administrateur
Beignet


Messages : 7851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32

Quoi de beau dans l'espace ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau dans l'espace ? ^^   Quoi de beau dans l'espace ? ^^ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:41

En même temps c'est assez dangereux si la pilote lache les commandes :D

Je pense que sa c'est déjà demander, mais aux hotesse de l'air :D
Revenir en haut Aller en bas
https://spatio.forumgratuit.org
Kamalash
Recrue
Recrue
Kamalash


Messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 35
Localisation : 4:83:4

Quoi de beau dans l'espace ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau dans l'espace ? ^^   Quoi de beau dans l'espace ? ^^ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:35

bah ya le pilote automatique nan ? :p

pis quoi de mieux qu'une pilote pour s'occuper d'un manche ... bon je m'égare là xD

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Raideur
Raideur
Lena


Messages : 106
Date d'inscription : 25/10/2011

Quoi de beau dans l'espace ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau dans l'espace ? ^^   Quoi de beau dans l'espace ? ^^ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:39

Very Happy

Si tu le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Administrateur
Administrateur
Beignet


Messages : 7851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32

Quoi de beau dans l'espace ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau dans l'espace ? ^^   Quoi de beau dans l'espace ? ^^ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:09

Oh le vilain up de 5 mois :D
Revenir en haut Aller en bas
https://spatio.forumgratuit.org
krokro
Pilote
Pilote
krokro


Messages : 1370
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31

Quoi de beau dans l'espace ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau dans l'espace ? ^^   Quoi de beau dans l'espace ? ^^ Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:53

un avertissement !
un avertissement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Raideur
Raideur
Lena


Messages : 106
Date d'inscription : 25/10/2011

Quoi de beau dans l'espace ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau dans l'espace ? ^^   Quoi de beau dans l'espace ? ^^ Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:43

Coucou, alors depuis le temps tout va bien ? Je vois que vous avez changer l’apparence de votre fofo ...
Revenir en haut Aller en bas
krokro
Pilote
Pilote
krokro


Messages : 1370
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31

Quoi de beau dans l'espace ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau dans l'espace ? ^^   Quoi de beau dans l'espace ? ^^ Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:38

salut lena Smile
on a fait un petit lifting du fofo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Administrateur
Administrateur
Beignet


Messages : 7851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32

Quoi de beau dans l'espace ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau dans l'espace ? ^^   Quoi de beau dans l'espace ? ^^ Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:43

Bonjour
Oui oui un petit lifting grâce à namerode

Et vous, prêt pour cette semaine de star ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spatio.forumgratuit.org
Lena
Raideur
Raideur
Lena


Messages : 106
Date d'inscription : 25/10/2011

Quoi de beau dans l'espace ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau dans l'espace ? ^^   Quoi de beau dans l'espace ? ^^ Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:48

Quelques soucis de connections au board, mais c'est résolu ^^

J'ai eu quelques mois d’absence a cause de mon travail, le redémarrage est un peu dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Administrateur
Administrateur
Beignet


Messages : 7851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32

Quoi de beau dans l'espace ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau dans l'espace ? ^^   Quoi de beau dans l'espace ? ^^ Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:40

Ah :/

tu n'avais plus le temps de jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spatio.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Quoi de beau dans l'espace ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quoi de beau dans l'espace ? ^^   Quoi de beau dans l'espace ? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de beau dans l'espace ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours plus beau fofo
» Pas de "u" dans ce topic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spatio :: .:Partie Publique:. :: Taverne des Spatio-
Sauter vers: