Spatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une petite visite de courtoisie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
battosai
Newbie
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2011

Une petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Une petite visite de courtoisie   Une petite visite de courtoisie Icon_minitimeSam 28 Mai - 5:08

Il m'est arrivé une aventure.. peut être ne me croirez vous pas mais je me suis promis de la raconter à tout les personnes de cette taverne qui réclame mon identité.

C'était un matin d'avril de l'an de grâce 2010, une journée apparemment semblable aux autres. Je débutais à peine ma séance de méditation quotidienne, lorsque mon esprit fut soudain traversé par un éclair de la providence divine. Moi qui ne pensais habituellement qu'à l'étude des Pensées d'Aristote et à la géométrie Euclidienne, le choc que je ressentis à cet instant précis me révéla la finalité de mon existence..

Ça, c'est la version retravaillée. La réalité est légèrement moins poétique.

C'est arrivé au début de l'année 2011, c'était un matin où je n'étais pas très bien réveillé, avec un mal de tête pas possible et une impossibilité à me rappeler quel jour de la semaine on était, bref, un matin comme les autres.
J'étais plongé dans ma principale occupation intellectuelle de la journée, c'est-à-dire à trouver de tête, sans papier ni crayon, la solution des jeux dessinés sur le paquet de la boîte de céréales. Et c'est alors que soudain, sans prévenir, un rayon de conscience limpide frappa mon cerveau embrumé : aujourd'hui, nous étions Dimanche.

Puis après, sûrement à cause du trop grand apport de glucides, je me mis à penser que ce serait chouette de me remettre ogame, vu que de toute façon ça ne serait pas pire que les jeux à la con du paquet de céréales.

La vérité, c'est que j'aurais aimé que cette idée me vienne par une sorte de révélation existentielle, alors qu'en fait, à part le lézard à tête bizarre, il n'y a pas eu grand chose...

Que cela ne tienne me voici, Battosai, débarquant sur Kassiopea.

-----------------------------------------------

Bonsoir, bonjour (c'est au choix), je me permet de venir me présenter car je viens de découvrir que Beignet était sur cet Uni. Et vu que j'avais apprécié le forum non-officiel qui avait été crée pour le 52, je me suis demandé si un forum similaire avait vu le jour pour kassiopea?

Donc, voilà la raison de ma visite Smile

Au plaisir, Battosai.

Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Administrateur
Administrateur
Beignet


Messages : 7851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32

Une petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie   Une petite visite de courtoisie Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:45

Bienvenue par ici Battosai.
C'est clair que ogame c'est autrement plus intéressant que les jeux sur les boites de céréales, mais aussi beaucoup plus chronophage. :/

Pour ce qui est du furoum non officiel, j'en avait commencé un, mais le même jour que sa sortie il a violament bugger (c'est ça quand on utiliser des versions non officielles :/). Du coup j'ai un peut mis de coté.
Et faudrai aussi que je trouve une bonne raison pour faire décamper tout le monde de la taverne et allez sur ce forum, et c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
https://spatio.forumgratuit.org
Dr LaPiN
Colon
Colon
Dr LaPiN


Messages : 964
Date d'inscription : 25/01/2011

Une petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie   Une petite visite de courtoisie Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:59

Ahah ça a le mérite d'avoir été travaillé, comme entrée !

Bienvenue sur Kassiopeia ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Newbie
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2011

Une petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie   Une petite visite de courtoisie Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:57

Hum c'est dommage Sad

ps: j'adore vos signature dynamique ^^ au début je me suis mais comment il sait que je suis un hippie?

Vous faites ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Administrateur
Administrateur
Beignet


Messages : 7851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32

Une petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie   Une petite visite de courtoisie Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:54

C'est juste la balise:
Code:
{USERNAME}

qui fait apparaitre ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
https://spatio.forumgratuit.org
HadeS
Modérateur
Modérateur
HadeS


Messages : 975
Date d'inscription : 15/01/2011

Une petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie   Une petite visite de courtoisie Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:33

Salut et bienvenue a toi sur notre forum
prend garde a ta flotte très alléchante Razz

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite de courtoisie   Une petite visite de courtoisie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The troll vous rend visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spatio :: .:Partie Publique:. :: Taverne des Spatio :: Présentations-
Sauter vers: