Spatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Présentation de Mrpolo.

Aller en bas 
+2
Beignet
Mrpolo
6 participants
AuteurMessage
Mrpolo
Recrue
Recrue
Mrpolo


Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2011

La Présentation de Mrpolo. Empty
MessageSujet: La Présentation de Mrpolo.   La Présentation de Mrpolo. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:59



Messieurs dames avant toutes choses, bonsoir. Ou bonjour c est selon vous Smile
Je viens me présenter en vue d une futur candidature. Je suis actuellement dans une ally de début d uni qui bat de l ailes et je suis donc a la recherche d une ally sérieuse.

Alors voilà, pour ma part tout a commencer il y a de cela 18 ans, par une belle journée d été, où je vis le jour a Antibes sur la Cote d Azur.
Je vais faire abstraction de mes premières années d enfant modèle Smile pour me concentrer sur les dernières.
J ai mis fin a ma scolarité a mes 16 ans pour me lancer dans un CAP électricien, (je suis allez chercher le diplôme aujourd hui tiens^^) pendants 2 ans. A la fin du CAP j ai chercher du travaille à droite à gauche, et c est comme ça que je me suis retrouvé facteur pendant 2 mois^^
Et depuis rien, le chômage malheurement.

A part ça je suis comme tout le monde, j aime les sorties entre amis, les jolies filles, la musique, la plage et les jolies filles aussi^^
Sinon ingame j avais fait mes débuts a l époque où il n y avait pas encore les expéditions les attaques groupés etc.. je croit que c était sur le 26.
J avais ensuite repris un compte sur le 32 , mais ça faisait bizarre de gérer un empire que je n avais pas batit, le jeu m avais peu a peu désintéresser. Alors quand le propriétaire m’ a gentiment demander de récupérer le compte 6 mois plus tard, je lui ai rendus.

Sur Kassio je tourne autour du top 280 actuellement, après un poutrage la semaine dernière je suis tomber dans le classement, mais j approcher du top 150. Je compte naturellement vite remonter^^
Ma Pm est situés en G1, ou j ai aussi coloniser 2 autre planète, j ai aussi ma premiere lune sur ma PM
J ai une autre colonie en G5 avec une lune elle aussi, et enfin une dernière colonie en G6.
Je suis plutôt raideur, c est ce que je préfère dans le jeu.
Voili voilou vous en savez déjà un peu plus sur moi Smile maintenant place au QR^^



IRL

Photo(facultatif): Peut etre quand on se connaitra un peu plus Wink
Age: 18
Localisation: Nice 06 L ami Cool
Prénom: Joran
Etudes/Travail: Chomage Sad
Passions: Ma vie^^ je la vis passionément Smile
Sport pratiqués: Rien en club, un petit foot de temps en temps entre collègue
Commentaire(s) supplémentaire(s): Sinon toi ? ca va ?



InGame:

Pseudo: Mrpolo
Expérience: Je dirait pas grosse non plus, on vas dire moyenne
Alliance: Pandas La Présentation de Mrpolo. 276931
Style de jeu: RAID 4 LIFE Smile
Ancienneté sur ogame: oula on vas dire quelques temps pour etre précis^^
Univers joués: comme dit plus haut le 26 surtout
Que pensez-vous des caractéristiques de l'univers: J ai bien perso, c est plus facile a calculer les Cdr de tete^^


Merci de votre attention, c était Mrpolo a l' antenne,
A vous les studios.^^


Dernière édition par Mrpolo le Dim 13 Mar - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Administrateur
Administrateur
Beignet


Messages : 7851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32

La Présentation de Mrpolo. Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Mrpolo.   La Présentation de Mrpolo. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:34

Bienvenue par ici voisin Razz

Petite question du soir: T'as prévu d'avoir quand la phalange niveau 3 sur ta lune ? Histoire que je me prépare déjà a déguerpir loin de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://spatio.forumgratuit.org
Mrpolo
Recrue
Recrue
Mrpolo


Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2011

La Présentation de Mrpolo. Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Mrpolo.   La Présentation de Mrpolo. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:05

Merci tiens c est vrai qu on est pas loin du tout
Pour le niveau 3 je j espere d ici la fin de semaine en G1. Pour celle en G5 je patiente encore avant de la upper elle va me servir de hangars surtout pour l instant^^
Moi aussi j aurais 2 3 question ^^
Vous n avez pas de limites de points ? ou alors j ai ratés l endroit où c est indiquer
L ambiance est elle bonne dans l ally ?
Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Administrateur
Administrateur
Beignet


Messages : 7851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32

La Présentation de Mrpolo. Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Mrpolo.   La Présentation de Mrpolo. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:14

Hé oui, c'est moi qui te sonde ta lune ou t'as tes 4 recyclos dessus depuis quelques jours parce que j'ai peur :D

T'as déjà deux lunes à ce stade du jeu ? :O Félicitation !

Pour ce qui est des questions, nous n'avons pas de limite de points a proprement parler, ce qui compte c'est d'avoir une bonne expérience, de la motivation, et surtout l'esprit spatio Razz
et d'ailleurs, c'est grâce a sa que l'ambiance est plutôt bonne (enfin, c'est pas a moi de juger mes aux visiteurs de ce faire un avis la dessus).
Revenir en haut Aller en bas
https://spatio.forumgratuit.org
Mrpolo
Recrue
Recrue
Mrpolo


Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2011

La Présentation de Mrpolo. Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Mrpolo.   La Présentation de Mrpolo. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:31

Wé lol les lunes c est plus de la chance qu autre chose la 2 eme je l ai eu qu avec 3 pour cent Smile
Sinon c est le plus important l ambiance j ai envie de dire.
Je commencais a déprimer dans mon ally.
Il y a des gens qui font des candidatures en se disant trés actifs mais ne passent sur le forum qu une fois tout les 5 jours pour poster dans le compte a rebours Neutral
Revenir en haut Aller en bas
HadeS
Modérateur
Modérateur
HadeS


Messages : 975
Date d'inscription : 15/01/2011

La Présentation de Mrpolo. Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Mrpolo.   La Présentation de Mrpolo. Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:16

Hello et bienvenue a toi chez nous Smile

je trouve ça super sympathique de ta part venir prendre la température avant de postuler, et effectivement je comprend le manque d'activité sur un forum tue l'alliance et la motivation du joueur !!

ON va pas vendre notre alliance on te laisse te faire ton propre avis sur l'ambiance qui règne ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrpolo
Recrue
Recrue
Mrpolo


Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2011

La Présentation de Mrpolo. Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Mrpolo.   La Présentation de Mrpolo. Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:27

Et bien pour tout te dire, en début d univers j avais poster une candidature chez vous mais les recrutement étaient OFF (je sais je sais Embarassed ) et donc vous connaissez la suite j ai eu le droit a un refus.
J étais pas mal dégouté mais c était de ma faute alors je n ai pas voulu insister.
Mais j avais mis le lien de votre forum dans la liste des favoris, histoire de jeter un oeil de temps en temps.
Et maintenant que l univers est vraiment lancer, je me rend compte que votre ally est vraiment celle qui m interresse le plus.
-Par son activité sur le forum et de l ambiance qui parrait en ressortir
-Du design qui meme si j ai appris a ne pas juger sur l apparence d un forum, j ai rarement était surpris dans ce sens (+ tous une signature personnaliser c est la vrai classe^^)
-Il y a aussi des joueurs expérimenté qui je pense peuvent m apprendre encore beaucoup de chose, comme par exemple l art du décallage de flottes ou encore a savoir quelle flotte envoyer pour passer quelle defence par exemple ( une fois que l uni seras un peu plus vieux)
C est pour cela que je tiens a poffiner ma candidature et a en poster une digne de ce nom.


Sinon je voudrais ajouté pour les posts a suivre et ceux deja envoyés, je tiens a m excuser pour les fautes d orthographe. je sais que c est le mal et je fait vraiment au mieux a me relire plusieurs fois mais meme malgrés ca il vas rester des fautes (J ai jamais était fort en francais pendant toutes ma primaires j était dans les premiers en maths mais j ai jamais décroché la moyenne en dictée^^) Donc voila je prefere prévenir pour pas qu il y est de mal entendu, et j espere que vous serez indulgent (par exemple ce mot la je peut le relire 10 fois, si je sais pas l écrire ,je sais pas l écrire Razz ) sur ces petites lacunes... merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
KidCudi
Diplomate
Diplomate
KidCudi


Messages : 333
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30

La Présentation de Mrpolo. Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Mrpolo.   La Présentation de Mrpolo. Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:23

Bienvenue à toi .

Sympa la présentation , et chanceux pour tes deux lunes ! .
En attendant ta candidature Smile ( pour l'orthographe ça pique un peu mais on a vu pire . )
Revenir en haut Aller en bas
Dr LaPiN
Colon
Colon
Dr LaPiN


Messages : 964
Date d'inscription : 25/01/2011

La Présentation de Mrpolo. Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Mrpolo.   La Présentation de Mrpolo. Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:54

On est tous des noobs marchandeurs boulets et miniers tfaçon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Administrateur
Administrateur
Beignet


Messages : 7851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32

La Présentation de Mrpolo. Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Mrpolo.   La Présentation de Mrpolo. Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:37

Moi ce qui me gêne le plus, c'est le manque total d'apostrophe ^^

Sinon, pour encore mieux tester l'ambiance de l'alliance, je te propose de t'inviter sur le chan public skype de l'alliance. Ajoute-moi : Beignet134
Revenir en haut Aller en bas
https://spatio.forumgratuit.org
Dr LaPiN
Colon
Colon
Dr LaPiN


Messages : 964
Date d'inscription : 25/01/2011

La Présentation de Mrpolo. Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Mrpolo.   La Présentation de Mrpolo. Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:52

Salut, MrTShirt est monté en grade ?
Revenir en haut Aller en bas
AsKeN
Colon
Colon
AsKeN


Messages : 501
Date d'inscription : 17/12/2010

La Présentation de Mrpolo. Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Mrpolo.   La Présentation de Mrpolo. Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:41

Bienvenue ici voisin
Revenir en haut Aller en bas
Mrpolo
Recrue
Recrue
Mrpolo


Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2011

La Présentation de Mrpolo. Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Mrpolo.   La Présentation de Mrpolo. Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:19

Merci pour votre accueil Smile
Sinon pour skype, mon ordi est une charette^^ et j' ai pété mon micro de toutes facons.
Par contre est ce que quelqu un l utilise sur le Iphone ? Est ce qu il y marche bien ?
Revenir en haut Aller en bas
HadeS
Modérateur
Modérateur
HadeS


Messages : 975
Date d'inscription : 15/01/2011

La Présentation de Mrpolo. Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Mrpolo.   La Présentation de Mrpolo. Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:52

Mrpolo a écrit:
Merci pour votre accueil Smile
Sinon pour skype, mon ordi est une charette^^ et j' ai pété mon micro de toutes facons.
Par contre est ce que quelqu un l utilise sur le Iphone ? Est ce qu il y marche bien ?
J'ai testé le iphone vu l'activité de notre chan publique je te le déconseille lol (le Iphone n'arrive pas a suivre lol)

Sinon tu peux venir juste chatter, les conférences audio ne sont pas si fréquente que ça en publiques
Revenir en haut Aller en bas
Mrpolo
Recrue
Recrue
Mrpolo


Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2011

La Présentation de Mrpolo. Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Mrpolo.   La Présentation de Mrpolo. Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:00

Ah trés bien alors
Je le réinstalleré ce soir dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Présentation de Mrpolo. Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Mrpolo.   La Présentation de Mrpolo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Présentation de Mrpolo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nox
» Présentation Sh@x
» Présentation BIX
» Présentation du projet
» présentation Grincheux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spatio :: .:Partie Publique:. :: Taverne des Spatio :: Présentations-
Sauter vers: