Spatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'espace Kassiopeia Présentation [Forum non officiel]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beignet
Administrateur
Administrateur
Beignet


Messages : 7851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32

L'espace Kassiopeia  Présentation  [Forum non officiel] Empty
MessageSujet: L'espace Kassiopeia Présentation [Forum non officiel]   L'espace Kassiopeia  Présentation  [Forum non officiel] Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:28

L'espace Kassiopeia  Présentation  [Forum non officiel] 471517kassiologo

Bonjour à tous,
Je vous annonce, l'ouverture d'un forum non officiel pour l'univers kassiopeia.

Je suis sûr que certains (beaucoup ?) vont ce poser cette question, pourquoi faire un forum non officiel alors qu'on dispose déjà d'un forum officiel qui remplit à peu près les mêmes fonctionnalités ?
Je vais donc tacher d'y répondre et donner mon point de vue sur la question.

Tout d'abord, sur ce forum la modération sera beaucoup moins stricte que sur le forum officiel, laissant une certaine liberté au flood et aux polémiques (parce que la liberté d'expression, c'est le MUST). De plus, ici nous ne serons qu'entre membres de l'univers, ce qui nous permettra à tous de mieux nous connaître et de tisser plus de liens entre nous.
J'aimerai aussi signaler qu'il y a quelques suppléments par rapport aux sections disponibles sur le forum officiel: La présence des "combats impressionnants" qui peut être intéressante ou encore la section clash & polémique qui promet de grands débats. D'ailleurs, pour toutes suggestions, création de section ou autre, les suggestions ici seront bien moins fastidieuse à être mise en place que sur le forum officiel

Enfin, pour terminer, je tiens tout de même à préciser que j'ai déjà tenté cette expérience sur l'univers 52, et que beaucoup de joueurs de l'univers ont apprécié l'expérience (vous n'avez qu'à leur demander si vous en connaissez), alors pourquoi pas ici ?

Voila le lien: http://www.universkassiopeia.ogspy.net/Forum/wbb3.1.3/upload/index.php?page=Index

PS: Ce forum n'est pas une rébellion contre la modération du forum officiel d'ogame, je comprends tout à fait que vu le nombre d'utilisateur qu'il y a sur ce forum et le grand nombre d'univers, les modérateurs sont tout à fait obligé de mettre en place pas mal de règles pour éviter que ce soit l'anarchie (imaginez une partie flood sur le forum officiel O_O)
PS2: Même si ce message a un peu des allures de SPAM (je vous l'accorde), je compte tout de même repasser sur les différents fofo sur lesquels j'ai posté pour voir vos réactions, suggestions, questions etc.. Donc n'hésitez pas à réagir !


Revenir en haut Aller en bas
https://spatio.forumgratuit.org
pierreFM
Apprenti
Apprenti



Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2011

L'espace Kassiopeia  Présentation  [Forum non officiel] Empty
MessageSujet: Re: L'espace Kassiopeia Présentation [Forum non officiel]   L'espace Kassiopeia  Présentation  [Forum non officiel] Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:59

Salut beignet magique Smile

Il aura les mêmes rubriques que sur le 52 ?
Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Administrateur
Administrateur
Beignet


Messages : 7851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32

L'espace Kassiopeia  Présentation  [Forum non officiel] Empty
MessageSujet: Re: L'espace Kassiopeia Présentation [Forum non officiel]   L'espace Kassiopeia  Présentation  [Forum non officiel] Icon_minitimeLun 21 Fév - 6:13

Oui un peut près, mais je me souviens plus exactement de ce que j'avais mis Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spatio.forumgratuit.org
pierreFM
Apprenti
Apprenti



Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2011

L'espace Kassiopeia  Présentation  [Forum non officiel] Empty
MessageSujet: Re: L'espace Kassiopeia Présentation [Forum non officiel]   L'espace Kassiopeia  Présentation  [Forum non officiel] Icon_minitimeLun 21 Fév - 7:26

Bah surtout les HoS et les Hof classés par CDR que je me souviens , apres yavait une partie pour les alliances , le journal de l'uni etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Adema
Newbie
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2011

L'espace Kassiopeia  Présentation  [Forum non officiel] Empty
MessageSujet: Re: L'espace Kassiopeia Présentation [Forum non officiel]   L'espace Kassiopeia  Présentation  [Forum non officiel] Icon_minitimeVen 25 Fév - 3:52

Normal que je ne sais pas ma co que j'ai une erreur dessus ?


Je sais que d'autre perssonnes ont ca mais que d'autre se connecte sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Administrateur
Administrateur
Beignet


Messages : 7851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32

L'espace Kassiopeia  Présentation  [Forum non officiel] Empty
MessageSujet: Re: L'espace Kassiopeia Présentation [Forum non officiel]   L'espace Kassiopeia  Présentation  [Forum non officiel] Icon_minitimeVen 25 Fév - 6:04

Nan sa ne marche plus et c'est pour tout le monde.
Je vais essayer de régler sa au plus vite (ce soir ou ce week end)
Revenir en haut Aller en bas
https://spatio.forumgratuit.org
Adema
Newbie
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2011

L'espace Kassiopeia  Présentation  [Forum non officiel] Empty
MessageSujet: Re: L'espace Kassiopeia Présentation [Forum non officiel]   L'espace Kassiopeia  Présentation  [Forum non officiel] Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:44

oki oki C'est chelou car j'ai eu la meme erreur pour le board officiel peu de temps apres et cela pdt un jour :D


Revenir en haut Aller en bas
Jonay_DivaS
Recrue
Recrue
Jonay_DivaS


Messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2011

L'espace Kassiopeia  Présentation  [Forum non officiel] Empty
MessageSujet: Re: L'espace Kassiopeia Présentation [Forum non officiel]   L'espace Kassiopeia  Présentation  [Forum non officiel] Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:09

C´est une bonne idee beigne
Revenir en haut Aller en bas
Mantis
Modérateur
Modérateur
Mantis


Messages : 365
Date d'inscription : 20/12/2010

L'espace Kassiopeia  Présentation  [Forum non officiel] Empty
MessageSujet: Re: L'espace Kassiopeia Présentation [Forum non officiel]   L'espace Kassiopeia  Présentation  [Forum non officiel] Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:02

Ce serait encore une meilleure idée si ça fonctionnait Mad
Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Administrateur
Administrateur
Beignet


Messages : 7851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32

L'espace Kassiopeia  Présentation  [Forum non officiel] Empty
MessageSujet: Re: L'espace Kassiopeia Présentation [Forum non officiel]   L'espace Kassiopeia  Présentation  [Forum non officiel] Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:07

Rho désolé,
Je m'y remet dès la fin de l'année ..
Revenir en haut Aller en bas
https://spatio.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





L'espace Kassiopeia  Présentation  [Forum non officiel] Empty
MessageSujet: Re: L'espace Kassiopeia Présentation [Forum non officiel]   L'espace Kassiopeia  Présentation  [Forum non officiel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espace Kassiopeia Présentation [Forum non officiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature à la reprise du compte Kassiopeia
» Présentation BIX
» Présentation Sh@x
» Présentation Nox
» [Présentation] Shanks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spatio :: .:Partie Publique:. :: Taverne des Spatio-
Sauter vers: