Spatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =)

Aller en bas 
+4
IRL forever
ZeuS
Oxymore
Emeth
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emeth
Recrue
Recrue



Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2011

Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Empty
MessageSujet: Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =)   Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:35

L'ombre ne s’abat jamais sur notre Empire...
L'idée que quelque soit le lieu et l'heure, les astres ne cessent de faire briller de mille feux l'armature de nos vaisseaux est plaisante...
Le fait que même dans la plus profonde obscurité, le chaos des combats continu d'éclairer l'univers infini est terrifiante.

Nous nous nommons Emeth, et avons découvert votre demeure dans l’antichambre des Univers. Nous comptions nous installer en Kassiopeia et y cheminer seul, le temps que les multiples horizons se libèrent et que se dégage l'élite de ce nouveau monde.
En fait, nous sommes tombé sous le charme de ces lieux et probablement de ceux qui y résident...

Il est agréable de penser, que même lorsque tout n'est que désordre et cupidité, il existe quelque part, une alliance de puissants seigneurs qui défendent des idées qui nous sont communes...

Un peu plus de courage, mais peut être fût-ce de la condescendance, et nous vous soumettions notre candidature, faisant fi de la clôture de celles ci... Mais si certains pensent que les règles sont faites pour être enfreintes, nous sommes de ceux qui préfèrent les contourner...

Je poste donc ma présentation ici, dans votre taverne, là où rien ne m'interdit de parler de moi – à la personne qu'il m'est gré d'ailleurs – tout en précisant que je suis '' peut être un probable candidat à une éventuelle candidature '' …

Je pense n'avoir pris aucun risque, exception fait d'être cuit en ragout et mangé (ou l'inverse), mais ça, on y peut rien …

J'attend votre accueil, et espère qu'il sera chaleureux, car dans l'espace, il fait froid =D

Bien à vous, Emeth, fou parmi les fous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =)   Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:40

Bienvenue chez les fous, comme tu l'as fait remarqué Razz
Simpa ton RP d'introduction, mais t'aurais pu rajouté une présentation de toi Very Happy
C'est cool de ne pas avoir posté en section recrutement, comme certains abrutis xD

Tu joues sur quels univers ?
Tes meilleurs classements ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeth
Recrue
Recrue



Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2011

Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =)   Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:55

Bonsoir merci =D

Moi et Ogame c'est compliqué... J'ai joué il y a 5 ans sur le 18, un top 200, mais l'univers était pris en route.
J'ai quitté Ogame parce que ma grande gueule n'a pas supporté les Officiers.
J'ai repris entre temps avec un pote sur le 65 à son commencement, j'ai maintenu le top 10 un mois et demi avant de laisser tomber par manque de temps (quand tu loupes ton bac une fois, tu as intérêt à l'avoir la deuxième...).
Actuellement j'ai un compte mixte sur Jupiter que j'ai pris en cour de route (2 mois après son lancement). J'ai pris du retard car l'association fêtes + partiels est assez mortel pour ce genre de chose, mais je viens de débloquer le destructeur et je recommence à raider plus activement.

Sinon je me suis investi dans le projet de la bande dessiné "OgameBot" pour lequel je mettais en page les traductions avec mon joli Photoshop =) Les créateurs (Neitsabes et PerdiTion) on décidé d'arrêter la BD à l'arrivé des Officiers...

J'ai tout plein d'autres choses à dire, mais après ça va passer pour une candidature...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =)   Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:12

Ah tu fais du toshop? On peut voir tes créas ?

Dis, dis, c'est le but, on veut tout savoir sur toi 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Administrateur
Administrateur
Oxymore


Messages : 752
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =)   Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:20

Salut et Bienvenue sur notre fofo !

Merci d'être venu te présenter ici et d'avoir su résister à la tentation de poster en section recrutement durant la clôture de celle-ci Wink

En attendant la ré-ouverure de celle-ci tu peux déjà nous parler de ton IRL ici, ça sera toujours ça de pris...^^

A mardi donc, et bon début d'uni.

Tcho.
Revenir en haut Aller en bas
Emeth
Recrue
Recrue



Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2011

Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =)   Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:30

Il fut un temps où je tripatouillais un peu sur la vieille version patchée qui trainait au fond de mon DD... Rien de bien méchant.

Les quelques unes qui restent et qui ne sont pas trop moche :

Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Bannc4dsasukezi8

Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Captainamericawb6

Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Bannsasukeew1

Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Banntrashpn8

Sinon quand je ne suis pas connecté à mon centre de commandement, je suis Maxime, en Fac de Droit et Science Po' à Nice. J'ai bien l'intention de m'inscrire mardi dès l'ouverture de l'uni puisque mon emploi du temps du 2ème semestre ressemble au planning d'un Pédiatre en maison de retraite... L'inscription étant l'étape la plus compliquée, après ça je vais R0X3R à mort... =D

Sinon j'écoute du bon vieux rock dans toutes ses déclinaisons, oui j'étais au Concert d'AC/DC le 15 Juin (et oui, j'ai vu Slash en première partie) , je suis motard dans l'âme et si ça continu comme ça je vais aller chercher votre formulaire et demander à ce que ce post soit déplacé dans la section qui lui convient... Razz

Ps: Merci Oxymore, à Mardi =)
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Administrateur
Administrateur
Oxymore


Messages : 752
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =)   Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:44

Emeth a écrit:
je suis motard dans l'âme

Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) 11203 Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) 11203 Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) 11203 Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) 11203 Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) 11203

Dommage qu'on ait pas de smiley en train de faire un signe V sinon je te l'aurai mis cash !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZeuS
Diplomate
Diplomate
ZeuS


Messages : 398
Date d'inscription : 15/01/2011

Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =)   Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:50

Bonsoir et bienvenue en ces lieux. Smile

Merci d'avoir pris le temps de te présenter ici, c'est toujours un plus.

Un participant à OGame bot alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeth
Recrue
Recrue



Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2011

Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =)   Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:06

Oxymore a écrit:
Emeth a écrit:
je suis motard dans l'âme

Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) 11203 Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) 11203 Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) 11203 Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) 11203 Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) 11203

Dommage qu'on ait pas de smiley en train de faire un signe V sinon je te l'aurai mis cash !!!

Very Happy

ZeuS a écrit:
Bonsoir et bienvenue en ces lieux. Smile

Merci d'avoir pris le temps de te présenter ici, c'est toujours un plus.

Un participant à OGame bot alors ?

Vi =) J'ai eu en main toutes les sources psd pour la mise en page, ca donne l'impression d'être quelqu'un, je vous jure Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZeuS
Diplomate
Diplomate
ZeuS


Messages : 398
Date d'inscription : 15/01/2011

Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =)   Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:09

Y'a quelques planches qui m'ont bien fait délirer sur cette BD. Sinon, pareil, j'ai pas des masses apprécié l'arrivée des officiers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emeth
Recrue
Recrue



Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2011

Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =)   Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:16

Clair, quoi que maintenant avec les superrewards je me lache un peu à ce niveau là et c'est bien pratique en début d'univers =)
Revenir en haut Aller en bas
ZeuS
Diplomate
Diplomate
ZeuS


Messages : 398
Date d'inscription : 15/01/2011

Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =)   Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:37

J'te dis à Mardi alors pour les candidatures si jamais tu candidates. Wink
Revenir en haut Aller en bas
IRL forever
Colon
Colon



Messages : 566
Date d'inscription : 27/12/2010

Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =)   Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:47

Bienvenue a toi !

sa fait plaisir de voir des joueurs comme toi sur notre forum , agréable qui discute de tout Very Happy

En espérant de voir dans l'alliance d'ici quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
Zé Pequeno
Colon
Colon
Zé Pequeno


Messages : 648
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 31
Localisation : Cité De Dieu

Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =)   Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:51

+1 Irl Smile

Bienvenue sur le forum Smile

Amuse toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Administrateur
Administrateur
Beignet


Messages : 7851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32

Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =)   Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Icon_minitimeLun 17 Jan - 6:43

Bienvenue par ici Wink
Je me rappel de la bd ogamebot, de neitsabes et perditions, ils z'avaient vraiment fait un truc très bien. Par contre je ne me rappel que rarement qu'un Emeth travaillait dans l'ombre, m'enfin, si tu me le dit, pourquoi pas :D
C'est bien vu de ta part de ne pas avoir poster dans la section candidature, sa nous évite un peut de boulot.


PS:
Citation :
Bien à vous, Emeth, fou parmi les fous =)

OWI, j'avais tout de suite remarquer que tu était un peut schizophrène sur les bords :D
Revenir en haut Aller en bas
https://spatio.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =)   Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Icon_minitimeLun 17 Jan - 7:42

+1

Sinon c'est quoi OgameBot ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emeth
Recrue
Recrue



Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2011

Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =)   Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Icon_minitimeLun 17 Jan - 7:50

IRL forever a écrit:
Bienvenue a toi !

sa fait plaisir de voir des joueurs comme toi sur notre forum , agréable qui discute de tout Very Happy

En espérant de voir dans l'alliance d'ici quelques temps !

Je l'espère aussi, merci =)


Barbe Blanche a écrit:
+1 Irl Smile

Bienvenue sur le forum Smile

Amuse toi bien :D

Merci, à bientôt =)


Beignet a écrit:
Bienvenue par ici Wink
Je me rappel de la bd ogamebot, de neitsabes et perditions, ils z'avaient vraiment fait un truc très bien. Par contre je ne me rappel que rarement qu'un Emeth travaillait dans l'ombre, m'enfin, si tu me le dit, pourquoi pas :D
C'est bien vu de ta part de ne pas avoir poster dans la section candidature, sa nous évite un peut de boulot.


PS:
Citation :
Bien à vous, Emeth, fou parmi les fous =)

OWI, j'avais tout de suite remarquer que tu était un peut schizophrène sur les bords :D

En fait à l'époque c'était "Black Bot" qui travaillait dans l'ombre, mais je n'étais pas seul, il y avait à l'apogée de la bd toute une équipe qui bossait dessus...
Si par un peu de boulot tu entends cloturer le post, je précise que ça me permet surtout de continuer à papoter avec vous =D

Au fait, sur les bords, c'est l'autre, pas moi... Laughing

Ps: Crowco Go tu culturer N00B ! -> http://ogamebot.free.fr/episodes.php
Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Administrateur
Administrateur
Beignet


Messages : 7851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32

Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =)   Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Icon_minitimeLun 17 Jan - 7:52

AH oui :D

+1 Avec Emeth, crowco, tu me fait honte Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://spatio.forumgratuit.org
Emeth
Recrue
Recrue



Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2011

Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =)   Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:48

Hihi, La date c'est la date, H-4 et je vous squatte la partie présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Administrateur
Administrateur
Beignet


Messages : 7851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32

Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =)   Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:27

Bah nan ^^ faut que je me connecte avant pour réouvrir :D
Revenir en haut Aller en bas
https://spatio.forumgratuit.org
Emeth
Recrue
Recrue



Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2011

Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =)   Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:28

Beuuuuh =D

S'il vous plait grand maître =)
Revenir en haut Aller en bas
Ôte-la-Vie
Raideur
Raideur
Ôte-la-Vie


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 109

Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =)   Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:30

J'annonce une tournée général pour tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =)   Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:32

Je prend !!
Revenir en haut Aller en bas
Emeth
Recrue
Recrue



Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2011

Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =)   Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:32

Toi mon ami, je crois que tu t'es perdu, mais c'est pas grave, je vais te montrer le chemin :

Tu sors de mon post, une tournée c'est pour les pucelles, j'en veux 10!
Revenir en haut Aller en bas
Ôte-la-Vie
Raideur
Raideur
Ôte-la-Vie


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 109

Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =)   Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:36

Ok ok, je sors, mais avec les pucelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =)   Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit' coucou en attendant le 18 ... =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coucou d'obi
» Coucou les Gayzoux !
» Petit coucou de nekkar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spatio :: .:Partie Publique:. :: Taverne des Spatio :: Présentations-
Sauter vers: