Spatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Panda Style

Aller en bas 
+5
AsKeN
Claad
grawouach
Beignet
Panda Style
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Panda Style
Raideur
Raideur
Panda Style


Messages : 221
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31

[Présentation] Panda Style Empty
MessageSujet: [Présentation] Panda Style   [Présentation] Panda Style Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:38

Bonjour tout le monde !

Après avoir discuté avec un beignet (sisi je vous assure, ça parle les beignets !!) j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidé de poster ici, là où "i a dé top sent" Razz

Donc je me présente,

Moi, césar, 10 ans 1m60..

Heu non ! Thomas, 18 ans tous neufs et en prépa intégrée à Valence, j'habite le week end chez mes parents à Grenoble

J'suis avec ma copine depuis deux ans, j'suis aussi un ex-footballeur et un grand fan de sports cheers

Je ne cache pas mon envie de vous rejoindre à la réouverture des candidatures afin de "tenter l'expérience" de Kassiopéa qui s'annonce comme un univers assez hors du commun vu les sondages sur le board et pourquoi pas tenter mon premier compte topé (top 350 c'est pas topé pour moi !)

Mon expérience ogamienne:

top noob sur l'uni 50, un ami m'a donné sa confiance pour reprendre son compte que j'ai porté au top 65 flotte en faisant 3 hofs (dont un non posté à la demande du défenseur)

top moins noob sur fornax, je vois les raideurs de mon niveau tomber un par un et comme les mines c'est la vie et bien je progresse petit à petit avec mes renta de pillages (au gt ou à la rip). J'y suis actuellement top 357 exactement avec une métal 35 et astrophysique 19 lancés

Je suis pas forcément bon en présentation, si vous avez des question j'y répondrais avec plaisir !

Amicalement

Panda Style

PS : "Le gras, c'est la vie!" Kaamelot
Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Administrateur
Administrateur
Beignet


Messages : 7851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32

[Présentation] Panda Style Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Panda Style   [Présentation] Panda Style Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:48

Bienvenue dans l'coin :d

Bah bien sûr que les beignets sa parle, quelle question [Présentation] Panda Style 383139
Revenir en haut Aller en bas
https://spatio.forumgratuit.org
Panda Style
Raideur
Raideur
Panda Style


Messages : 221
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31

[Présentation] Panda Style Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Panda Style   [Présentation] Panda Style Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:50

Merci B.

Et celui au chocolat que j'ai mangé à midi il parlait pas. En tout cas il ne me l'a pas dit avant que je le mange lol!

En rentrant j'ajouterai un avatar et une signature minpact.. Ah non l'uni est pas ouvert -___-'
Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Administrateur
Administrateur
Beignet


Messages : 7851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32

[Présentation] Panda Style Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Panda Style   [Présentation] Panda Style Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:52

Tu ne lui a même pas laisser le temps, non de dieu !
Il faut leur laisser le temps de comprendre à c'est petites bête là, elles ne sont pas très intelligentes
Revenir en haut Aller en bas
https://spatio.forumgratuit.org
grawouach
Colon
Colon
grawouach


Messages : 850
Date d'inscription : 18/12/2010

[Présentation] Panda Style Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Panda Style   [Présentation] Panda Style Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:52

Salut , bienvenue sur le forum !

Je joue moi aussi sur fornax ( encore moins topé que toi ^^ ) : http://www.war-riders.de/fr/106/search/player/grawouach

Je ne connais pas du tout les N.T sur fornax !

Ce qui me "chagrine" c'est que tu as 34/29/31 ( plus une 35 et deux 30 ) ! En plus de l'astro 19 en cours !
Alors que tu as 8.3M de pts et moi 6.3M , nous avons les mêmes mines et mêmes technos en cours ! Donc on peut savoir d'ou ça vient ? ( je penses pas que tu ai 200 Rip mais bon on sait jamais )

Voilà , sinon pour Kassio , tu veux jouer quel type ?
Sur le long terme ou juste pour t'amuser un peu ?
Si tu joues mineur , tu vas positionner tes planètes dans une seule G ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Panda Style
Raideur
Raideur
Panda Style


Messages : 221
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31

[Présentation] Panda Style Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Panda Style   [Présentation] Panda Style Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:59

Alors pour t'expliquer pourquoi y'a une telle différence:

50 rip, ça fait déjà 500k points

plus que 1,5M à combler

Record espionnage 18 ça en comble pas mal aussi

22k de GT, 10k de PT + une flotte de mineur (ridicule mais une flotte quand même Razz )

Voilà (je crois) les possibilités

Ah et sinon presque full nanite 5 et le compte doit être bon Wink


Pour kassio:
Je pense commencer sur une base de mineur + expéditions + quelques pillages (mais pas à l'aveuglette) assez rapidement histoire d'emmagasiner rapidement des points qui sont très importants pour la suite

puis, raider sans reconstruire la flotte histoire de garder que le lourd et faire des mines + techno correctes

et ensuite (le moment dépendra du % de flotte dans le cdr) je passerai en mode agressif

Je crois que mon plan peut te montrer que je compte y passer du temps, au moins pour le principe de jouer sur un univers dont les joueurs ont choisis les règles !

Et un mineur dans une seule galaxie c'est pas génial pour une reconversion...

PS fornax:

Pour les N.T. on a 5-6 hof à notre actifs et l'alliance est entrain de monter en puissance grâce à des membres qui passent en mode raideurs Smile

Voilà, je suis ouvert à toutes les questions comme j'avais dit
Revenir en haut Aller en bas
grawouach
Colon
Colon
grawouach


Messages : 850
Date d'inscription : 18/12/2010

[Présentation] Panda Style Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Panda Style   [Présentation] Panda Style Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:07

50 Rip = 500.000 pts
espio 14=> 18 = 330.000 pts
Nanite 3 => nanite 5 = 380.000 pts
13k à 22k gt = 108.000 pts
10k pt = 40.000

En gros ça fait 1.3M , voire 1.5M si t'as un peu de cro/des/traq , mais tu fois avoir de bonnes def sur tes plapla ^^

enfin bref !

Pourquoi t'as pas des mines plus élevé ?
Pourquoi espio 18 ?


Mineur dans une seul G = transpo plus rapide ! Comment vas-tu positionner tes plapla ?
Revenir en haut Aller en bas
Panda Style
Raideur
Raideur
Panda Style


Messages : 221
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31

[Présentation] Panda Style Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Panda Style   [Présentation] Panda Style Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:11

J'ai pas de mines plus élevées pour:

1) une erreur de ma part sur la coordination entre astro 19 et mines
2) j'ai 3 métal 35 et j'en monte 2 tous les 3 jours, tu verra que dans peu de temps ma prod' va bien changer

sinon espio 18 pour le record tout simplement

et sinon je sais bien pour le compte mineur dans une seule galaxies
Revenir en haut Aller en bas
Claad
Diplomate
Diplomate
Claad


Messages : 397
Date d'inscription : 24/12/2010

[Présentation] Panda Style Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Panda Style   [Présentation] Panda Style Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:09

Bienvenue sur le forum, tu habite valence même ?
Revenir en haut Aller en bas
Panda Style
Raideur
Raideur
Panda Style


Messages : 221
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31

[Présentation] Panda Style Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Panda Style   [Présentation] Panda Style Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:25

Oui, tu habites dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Claad
Diplomate
Diplomate
Claad


Messages : 397
Date d'inscription : 24/12/2010

[Présentation] Panda Style Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Panda Style   [Présentation] Panda Style Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:29

Oui, j'fait mes petites emplettes à Victor Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
AsKeN
Colon
Colon
AsKeN


Messages : 501
Date d'inscription : 17/12/2010

[Présentation] Panda Style Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Panda Style   [Présentation] Panda Style Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:05

Bienvenue sur le forum : )
Revenir en haut Aller en bas
Panda Style
Raideur
Raideur
Panda Style


Messages : 221
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31

[Présentation] Panda Style Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Panda Style   [Présentation] Panda Style Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:10

Ok, moi j'habite à Chateauvert chez mes grands parents pour l'instant puis dans deux semaines je vais à la résidence laforêt sur le plateau briffaut

Merci Asken

Sinon pour la disposition des planètes (désolé j'ai zapé la question):

Commencer par coloniser dans la même galaxie puis après aller dans d'autres galaxies, je pense me poser sur 5-6 galaxies et je ferai une doublette comme à ma grande habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Panda Style Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Panda Style   [Présentation] Panda Style Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:34

Beignet a écrit:

Il faut leur laisser le temps de comprendre à c'est petites bête là, elles ne sont pas très intelligentes

+1 [Présentation] Panda Style 42808

Tin quand j'ai vu le titre j'ai dit merde Pole Panda il se présente maintenant, en plus il demande l'avis à Gnébey, comprend rien moi !
:scratch:
Puis j'ai vu qu'il était pas en bleu, et j'ai dit ptin chui trop con [Présentation] Panda Style 797166

Bienvenue chez nous alors Wink
Tu es en prépa de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Panda Style
Raideur
Raideur
Panda Style


Messages : 221
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31

[Présentation] Panda Style Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Panda Style   [Présentation] Panda Style Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:20

Prépa intégrée en fait ça donne ça:

Programme de MP : math physique

avec la mécanique en moins en physique (enfin une partie) et de l'électronique et de l'informatique et l'algorithmique à la place

+ un début de formation à la com' et la gestion de groupes (en gestion de groupes de travail je suis major de promo et le prof me laisse faire les cours a la promo :D )
Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Administrateur
Administrateur
Beignet


Messages : 7851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32

[Présentation] Panda Style Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Panda Style   [Présentation] Panda Style Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:11

Ah ok. Et c'est assez dur je suppose ?
Moi j'suis pas en prépa, mais mon frère si
Même qu'il me pousse à toujours prendre les candidats qui sont en prépa :D
Revenir en haut Aller en bas
https://spatio.forumgratuit.org
Panda Style
Raideur
Raideur
Panda Style


Messages : 221
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31

[Présentation] Panda Style Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Panda Style   [Présentation] Panda Style Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:58

Il te pousse à les prendre, ça veut dire que tu recrutes? ^^

C'est dur de temps en temps mais 2-3h de boulot le soir histoire de pas s'ennuyer et ça passe comme une lettre à la poste (et encore, mieux que ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Administrateur
Administrateur
Beignet


Messages : 7851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32

[Présentation] Panda Style Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Panda Style   [Présentation] Panda Style Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:55

Effectivement, c'était quand le recrutement était encore ouvert.
T'as bien de la chance de réussir ta prépa, c'est pas super simple quand même ><
(A moins que les prépa intégré soient plus facile que les prépa en lycée ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://spatio.forumgratuit.org
Oxymore
Administrateur
Administrateur
Oxymore


Messages : 752
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32
Localisation : Lille

[Présentation] Panda Style Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Panda Style   [Présentation] Panda Style Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:02

Euh déjà salut Panda Style (sérieux avec le nombre de pandas qui traînent ici on va pouvoir se faire sponsoriser par la WWF... :D )

[Présentation] Panda Style 2Q==

Et sinon @ Beignet : bien sûr que les prépas intégrées sont plus faciles que les VRAIES prépas, une fois que tu y es rentré t'es tranquille puisque t'as pas de concours à la fin !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galjin
Apprenti
Apprenti



Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2011

[Présentation] Panda Style Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Panda Style   [Présentation] Panda Style Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:10

oui mais ça ne veut pas dire que le niveau est inferieur Wink

en prépa t'es dans un rythme de travail, tu ne te rends même pas compte si tu travailles plus que les autres ou pas parce que t'as pas de points de comparaison
Revenir en haut Aller en bas
Panda Style
Raideur
Raideur
Panda Style


Messages : 221
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31

[Présentation] Panda Style Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Panda Style   [Présentation] Panda Style Icon_minitimeLun 10 Jan - 8:02

+1 Galjin !

En fait j'ai moins de trucs qu'il appellent "durs" mais tu rajoute principalement l'électronique (ce qui est en général des maths) et de l'algorithmique (ce qui repose sur une base de pensée mathématiques ^^)

Et oui, tu bosses juste plus que beaucoup d'autres étudiants, mais au bout y'a pas de concours et ça c'est très agréable, parce que l'esprit de compétition c'est bien, mais en prépa c'est vraiment malsain certaines fois

Enfin bon Razz

Au cas où vous auriez des questions sur mon jeu, mon expérience ou si vous voulez continuer ce débat sur les prépas (^^) ça sera un plaisir pour moi mais je me verrai contraint de répondre soit le matin soit le soir (et pas la nuit comme Asken Razz) car les cours reprennent Sad


Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Administrateur
Administrateur
Beignet


Messages : 7851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32

[Présentation] Panda Style Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Panda Style   [Présentation] Panda Style Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:44

Moi j'veux savoir pourquoi t'as pris ce pseudo :D
Revenir en haut Aller en bas
https://spatio.forumgratuit.org
Panda Style
Raideur
Raideur
Panda Style


Messages : 221
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31

[Présentation] Panda Style Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Panda Style   [Présentation] Panda Style Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:52

Voir la : [url=Raison de mon pseudo]https://www.youtube.com/watch?v=X21mJh6j9i4[/url]

Et puis style parce que le panda style.. Enfin voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Administrateur
Administrateur
Beignet


Messages : 7851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32

[Présentation] Panda Style Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Panda Style   [Présentation] Panda Style Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:43

T'es trop bon panda :D
Revenir en haut Aller en bas
https://spatio.forumgratuit.org
Panda Style
Raideur
Raideur
Panda Style


Messages : 221
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31

[Présentation] Panda Style Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Panda Style   [Présentation] Panda Style Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:44

Beignet a écrit:
T'es trop bon panda :D

C'est les beignets qu'on mange, pas les pandas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Panda Style Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Panda Style   [Présentation] Panda Style Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Panda Style
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation Grincheux
» Présentation Nox
» Présentation Sh@x
» Présentation BIX
» Présentation du projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spatio :: .:Partie Publique:. :: Taverne des Spatio :: Présentations-
Sauter vers: