Spatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature RosePourpre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RosePourpre
Apprenti
Apprenti
RosePourpre


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 50
Localisation : vaucluse

candidature RosePourpre Empty
MessageSujet: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:01

Univers Kassiopeia



- Pseudo IG : RosePourpre
- Nombre de points et classement : points : 3.542.799 classement : 112eme.
- Position de la planète mère et coordonnées : 1 : 471 : 10
- Style de jeu : mineur agressif.
- Puissance de votre flotte (en MP a Beignet) : 959.402 points de flotte et TOP 81 flotte.
- Participation (Forum) : tout les jours et je travail de nuit donc souvent la nuit ou le soir.
- Participation (In Game) : Idem ... tout les jours je suis connecté pratiqument 15 heures sur 24.
- Pourquoi cette alliance? : elle ne comporte pas énormément de membres est elle ait très bien classé preuve que les joueurs sont sérieux et actif.
- Ancienne(s) alliance(s) et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez) : la dernière les TOC et je suis partie car je m'ennuyé et ils n'aimaient pas trop les raideurs. C'est pas trop dans leurs politiques. Puis il y en a 1 ou 2 qui me semblé un peut parano et avait l'air d'oublier qu'il ne s'agissait que d'un jeux.
- Motivation (actif sur forum ?) : oui tout les jours également.
- Votre CV Ogamien (Univers joués (on ou off), classement pts, flotte, alliance, orientation de jeu, HoF bon-mauvais coté..) : je jouais sur jupiter classé TOP 50 raideur. ( alliance albator / confrérie des pirates ). J'ai pris cet univers avec beaucoup de retard au départ ayant les deux compte. Puis depuis 1 an et demi je ne possède plus que ce compte.
- Êtes vous inscrits sur le forum officiel si oui pseudo) : NON

Vie IRL




- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : contrôleur aérien dans le civile
- Hobbie (loisir): musculation / krav maga et les voitures.
- Age : 39 ans
- Localisation : vaucluse
- Situation familiale : en couple 1 enfant
- Dites nous en plus sur vous : je joue pour jouer et passer de bon moment avec des collègues de jeux. Je ne suis pas quelqu'un de compliqué. J'aime la vie en général et parler avec les gens. Je suis ouvert au monde.
- Un forum/site/blog que vous aimeriez faire connaitre: aucun en particulier. a part site de fou ou les débiles.fr Wink
- Pseudo skype: pas encore de skype.
- Suggestions: Comment pourrait on améliorer ce questionnaire ? le forum ?: en demandant aux candidats de poster leurs derniers raides ou dernier pillage sur leurs candidatures.

Connaissances : Tout ce que j'ai appris la été par un collègue de travail. Pandy panda de barym ( ancien TOP 1 ).




- En Programmation (si oui précisez quelle langage informatique): ddos
- En Graphisme( si oui précisez le logiciel): classique
- En Rôle Play: NON.
Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Administrateur
Administrateur
Beignet


Messages : 7851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32

candidature RosePourpre Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:24

Bonsoir et bienvenue par ici ^^

Voila pour ma 1ere série de questions:


Citation :
- Pourquoi cette alliance? : elle ne comporte pas énormément de membres est elle ait très bien classé preuve que les joueurs sont sérieux et actif.

Dans ce cas pourquoi pas la iClowN ou la --AoD-- qui sont devant nous et qui ont plus ou moins le même nombre de membres que nous ?
Pourquoi dire qu'on est actifs alors qu'on as 5 comptes actuellement en mv ?

Joue tu sur ce compte depuis le début de l'uni ? Si non quand l'as tu repris et a combien de points ?

Sous la pluie, est-ce que le fait de courir fait qu'on sera moins mouillé qu'en marchant ?

Chez un homme en situation d’exitation, quelle est la partie du corps qui peut grossir de 3 fois sa taille ?



Revenir en haut Aller en bas
https://spatio.forumgratuit.org
RosePourpre
Apprenti
Apprenti
RosePourpre


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 50
Localisation : vaucluse

candidature RosePourpre Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre Icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:16

Dans ce cas pourquoi pas la iClowN ou la --AoD-- qui sont devant nous et qui ont plus ou moins le même nombre de membres que nous ? les iClowN j'ai postulé et franchement ... ils ont trop la grosse tête. De plus au moment ou j'ai postulé un autre que moi avec qui j'étais en guerre " toxicoman " postulé en même temps et je ne voulait pas répondre a leurs question trop indiscrète.
Pourquoi dire qu'on est actifs alors qu'on as 5 comptes actuellement en mv ?
Les M.V je ne sait pas depuis combien de temps ils le sont et pour les actif vue les classements sa m'étonnerait fort que des joueurs comme toi par exemple beignet tu puisses tenir un compte a ce niveau en te connectant 1 ou 2 heures par jour. Simple déduction générale.

Joue tu sur ce compte depuis le début de l'uni ? Si non quand l'as tu repris et a combien de points ?
je l'ait créer depuis l'ouverture de l'univers et je l'est commencé pour faire un compte mercenaire. Puis suite a un M.V trop prolongé suite a un ordi qui a claqué mon compte a été supprimé sur jupiter. Je me suis depuis consacré uniquement qu'à ce compte.

Sous la pluie, est-ce que le fait de courir fait qu'on sera moins mouillé qu'en marchant ?

tout n'est que mathématique .... Mad

Considérez d'abord que vous parcourez, sous une pluie quelconque, une distance d à une vitesse non nul vi suivant un mouvement rectiligne uniforme. Alors, la pluie vous mouille selon 2 directions: Notons p(a) la quantité d'eau que vous recevez verticalement et p(b) celle que vous recevez de face et finalement P la quantité d'eau totale:

Alors nous avons P=p(a)+p(b) .

Aussi, il est clair que la quantité d'eau vertical qui vous touche ne dépend pas directement de votre vitesse, mais uniquement du temps que vous mettez pour parcourir la distance. Contrairement à la quantité reçue de face, qui elle est bien sûr proportionnelle à votre vitesse.

Je peux donc écrire p1(a)=k d/v1 et p1(b)=k′.v1

Soit que P1=k.d / v1+k′.v1

ou k et k′ sont les coefficient (positifs!) qui se déterminent par mesures physiques.

Le problème initiale était de savoir ce qui ce passe quant j'avance avec une vitesse supérieur;
notons v2 cette vitesse. ( v2≥v1 )

et on obtient de la même façon, P2=k.d / v2+k′.v2

Maintenant, il s'agit de comparer en termes de grandeur) P1 et P2 , ce que je note (P1|P2)

et alors je pourrait m'astreindre de tous les termes communs au deux expressions (mais pour plus de clarté, je préfére tous le garder, et donc

( P1 - P2 ) = ( K. d / v1 + K!.v1 -K. d / v2 + K! .v2 )

De plus, on a l'existence de dv≥0 (la différence des vitesse) tel que v2=v1+dv


Et alors il nous faut d'abord résoudre k.dv1+k′.v1=k.dv1+dv+k.(v1+dv)

ce qui mène à dv2(−kv1)+dv(kd−k′v12)=0

la rumeur de courir sous la pluie pour être moins mouillé est fausses et infondé et dépend de bien trop de facteur pour être résolu en l'état.




Chez un homme en situation d’exitation, quelle est la partie du corps qui peut grossir de 3 fois sa taille ?

hormis le sexe qui par l'afflue sanguin pourrait en être la raison j'opterais pour les pupilles de l'oeil. Toujours en est-il de savoir de qu'elle forme d'excitation il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
vehme
Colon
Colon
vehme


Messages : 836
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 41

candidature RosePourpre Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre Icon_minitimeVen 29 Mar - 0:12

Citation :
a rumeur de courir sous la pluie pour être moins mouillé est fausses et infondé et dépend de bien trop de facteur pour être résolu en l'état.

Voila ce que ma femme ne veut pas comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
RosePourpre
Apprenti
Apprenti
RosePourpre


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 50
Localisation : vaucluse

candidature RosePourpre Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre Icon_minitimeVen 29 Mar - 0:21

Tu veux t'amuser LOL ? montre lui les équations que j'ai mis plus haut et demande lui de les résoudre en prouvant mathématiquement le contraire.

Je suis sur qu'elle va comprendre.

Rien ne sert de courir ; il faut partir à point. la seule façon de ne pas être mouillé serait de tout simplement prendre un parapluie LOL
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RosePourpre
Apprenti
Apprenti
RosePourpre


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 50
Localisation : vaucluse

candidature RosePourpre Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:11

J'attends vos questions n'hésitez pas cat
Revenir en haut Aller en bas
djo-le-moineau
Apprenti
Apprenti



Messages : 77
Date d'inscription : 19/06/2012

candidature RosePourpre Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:08

Bien le bonjour.

Je viens de lire ton raisonnement sur la pluie et le beau temps, mais t'es un grand malade toi...
lol

Alors voici mes petites questions.

- Pourquoi avoir postuler chez les clowns avant de venir ici?

- En tant que raideur as tu beaucoup d'alliés?

- Demain tu es pris chez nous, tes anciens amis deviendront t'ils tes ennemis?

- irais tu prévenir un amis que nous préparons une opération sur sa tête (en tout franchise hein)
Revenir en haut Aller en bas
RosePourpre
Apprenti
Apprenti
RosePourpre


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 50
Localisation : vaucluse

candidature RosePourpre Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:32

- Pourquoi avoir postuler chez les clowns avant de venir ici?

Au départ je cherchais une alliance pour ne plus jouer tout seul dans mon coin et après avoir vendue du DEUT et discuté avec certain d'entre eux. Je me suis dit que sa en valait peut être la peine. Qu'ils avaient l'air sympa.
Puis en postulant je me suis vite rendue compte surtout après l'intervention de flamantrose chez eux qui ne joue d'ailleurs plus. Qu'ils étaient surtout la pour ouvrir une session de recrutement pour ce faire mousser et venir donner des leçons de moral en grand maître absolu et casser les postulants.
J'ai préféré passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet contrairement a eux .... geek



- En tant que raideur as tu beaucoup d'alliés?

Pour ainsi dire je n'est aucun allié a proprement parlé. Le seul été le joueur GHOST de la
CDA ou j'étais au tout début, mais lui c'est pareil. Il ne répond jamais et vient taper a la porte juste quand il a besoin. D'ailleurs nos derniers messages été : Il ma demander " slt comment sa va ? " . " Je lui est répondue slt tu as besoin de quoi ? ".
Je pense qu'il a compris.


- Demain tu es pris chez nous, tes anciens amis deviendront t'ils tes ennemis?

mes ennemis non pas forcément. Mais a un moment donner il faut choisir son camp. Si je suis dans une alliance. J'ai des alliés et je suis tenue a un règlement interne. Si un " ami " ce fait attaquer et que je le sait. Je n'irai pas le prévenir. Il n'avait qu'à pas ce mettre en position de cible et rentable. Le jeux c'est le jeux ... clown
Perso ... les amis tu les vois que quand ils ont besoin et j'espère trouver autre chose que sa
dans cette alliance.


- irais tu prévenir un amis que nous préparons une opération sur sa tête (en tout franchise hein)


perso ... franchement pas. Si je deviens un FUSION. j'agirai en FUSION avant tout. Entrer dans une alliance c'est aussi un engagement.
Revenir en haut Aller en bas
RosePourpre
Apprenti
Apprenti
RosePourpre


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 50
Localisation : vaucluse

candidature RosePourpre Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:07

Voici les petites renta régulière que je me fait en plus des pillages. Il n'y a rien d'extravagant mais coût = 0 en DEUT ( récup. pillage ) et 2 000 000 de bénéfice et 1 V.B en perte.


candidature RosePourpre Dexter

Les flottes suivantes se sont affrontées le :
candidature RosePourpre Sepadexter

Attaquant RosePourpre(1:471:9)
Armes: 150% Bouclier: 160% Coque: 160%
V.BATAILLE 3.000
DESTR. 200
TRAQUEUR 700

Défenseur XXXXXX(x:xxx:x)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 100%
G.TRANSP. 17
CH.LÉGER 65
CH.LOURD 20
CROISEUR 10
V.BATAILLE 12
RECYCLEUR 5
SONDE 50
BOMBARDIER 3
SAT.SOL. 26
DESTR. 5
TRAQUEUR 6
MISSILE 993
L.LÉGER. 227
L.LOURD 62
CAN.GAUSS 20
ART.IONS 6
LANC.PLASMA 3
P.BOUCLIER 1

candidature RosePourpre Afterdexter


Attaquant RosePourpre
V.BATAILLE 2.999 ( -1 )
DESTR. 200 ( -0 )
TRAQUEUR 700 ( -0 )


Défenseur XXXXXXX
Détruit

candidature RosePourpre Sepadexter

candidature RosePourpre Resuldexter
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
85.513 unités de métal, 57.630 unités de cristal et 419.325 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 60.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 7.418.000 unités.
Un champ de débris contenant 941.000 unités de métal et 604.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 1.94 % par la flotte de l'attaquant, à 98.06 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 15 %.
____________________________________

Vos 80 recycleurs ont une capacité totale de 1.600.000.
941.000 unités de métal et 605.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 941.000 unités de métal et 605.000 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 1.546.000 (Métal + Cristal)

candidature RosePourpre Rentadexter
Attaquant : 2.048.468
Défenseur : -7.418.000



Crée par OGame Winner - mmorpg
Model : Standard
Skin : Dexter (by Demonsplinter)
Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Administrateur
Administrateur
Beignet


Messages : 7851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32

candidature RosePourpre Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:19

ça me fait penser à mes rcs mdr ::D
Revenir en haut Aller en bas
https://spatio.forumgratuit.org
RosePourpre
Apprenti
Apprenti
RosePourpre


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 50
Localisation : vaucluse

candidature RosePourpre Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:39

Si tout va bien je t'en poste un bon ce soir surprise ... un bon pétâge de DEF garantie autant que les lasagnes de chez findus ... clown
Revenir en haut Aller en bas
RosePourpre
Apprenti
Apprenti
RosePourpre


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 50
Localisation : vaucluse

candidature RosePourpre Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:58

candidature RosePourpre 101226073826647751

Les flottes suivantes se sont affrontées le :
candidature RosePourpre 101226073938297823

Attaquant RosePourpre(x:xxx:x)
Armes: 150% Bouclier: 160% Coque: 160%
RIP 12

Défenseur XXXXX(x:xxx:x)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
SAT.SOL. 25
MISSILE 800
L.LÉGER. 700
L.LOURD 100
CAN.GAUSS 150
ART.IONS 200
LANC.PLASMA 100
P.BOUCLIER 1
G.BOUCLIER 1

candidature RosePourpre 10122607403839323


Attaquant RosePourpre
RIP 12 ( -0 )


Défenseur XXXXX
SAT.SOL. 10 ( -15 )
MISSILE 308 ( -492 )
L.LÉGER. 295 ( -405 )
L.LOURD 42 ( -58 )
CAN.GAUSS 61 ( -89 )
ART.IONS 82 ( -118 )
LANC.PLASMA 42 ( -58 )
P.BOUCLIER 1 ( -0 )
G.BOUCLIER 0 ( -1 )

candidature RosePourpre 101226073938297823

candidature RosePourpre 101226074449834254
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 14.172.500 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 15.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur


candidature RosePourpre 101226074530464955
Attaquant avec/sans recyclage: 15.000 / 0
Défenseur avec/sans recyclage: -14.157.500 / -14.172.500


Les flottes suivantes se sont affrontées le :
candidature RosePourpre 101226073938297823

Attaquant RosePourpre(x:xxx:x)
Armes: 150% Bouclier: 160% Coque: 160%
G.TRANSP. 110
CH.LÉGER 10.000
CH.LOURD 1
CROISEUR 4.000
V.BATAILLE 3.000
BOMBARDIER 400
DESTR. 200
TRAQUEUR 700

Défenseur XXXXXX(x:xxx:x)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
SAT.SOL. 10
MISSILE 613
L.LÉGER. 587
L.LOURD 85
CAN.GAUSS 130
ART.IONS 155
LANC.PLASMA 84
P.BOUCLIER 1

candidature RosePourpre 10122607403839323


Attaquant RosePourpre
G.TRANSP. 108 ( -2 )
CH.LÉGER 9.840 ( -160 )
CH.LOURD 1 ( -0 )
CROISEUR 3.976 ( -24 )
V.BATAILLE 2.992 ( -8 )
BOMBARDIER 400 ( -0 )
DESTR. 200 ( -0 )
TRAQUEUR 700 ( -0 )


Défenseur XXXXXX
Détruit

candidature RosePourpre 101226073938297823

candidature RosePourpre 101226074449834254
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
1.151.618 unités de métal, 1.239.507 unités de cristal et 350.696 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 1.840.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 20.095.000 unités.
Un champ de débris contenant 666.000 unités de métal et 240.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 98.9 % par la flotte de l'attaquant, à 1.09999999999999 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 9 %.
____________________________________

Vos 28 recycleurs ont une capacité totale de 560.000.
666.000 unités de métal et 255.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 305.000 unités de métal et 255.000 unités de cristal.

Recyclé à 60.8%
____________________________________

Vos 32 recycleurs ont une capacité totale de 640.000.
361.000 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 361.000 unités de métal et 0 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 921.000 (Métal + Cristal)

candidature RosePourpre 101226074530464955
Attaquant : 1.822.821
Défenseur : -20.095.000



Total (avec/sans recyclage) : 1.822.821 / 901.821



Crée par OGame Winner - [url=undefined]undefined[/url]
Model : Standard
Skin : Hannibal (by Mugenjin)
Revenir en haut Aller en bas
RosePourpre
Apprenti
Apprenti
RosePourpre


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 50
Localisation : vaucluse

candidature RosePourpre Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:02

petite renta mais lui ce qui m'intéressé surtout c'été de casser sa défense ... @
Revenir en haut Aller en bas
RosePourpre
Apprenti
Apprenti
RosePourpre


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 50
Localisation : vaucluse

candidature RosePourpre Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:12

Voilà juste pour vous montrer un peut mon mode de jeux. Si vous avez des questions ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
djo-le-moineau
Apprenti
Apprenti



Messages : 77
Date d'inscription : 19/06/2012

candidature RosePourpre Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:37

As tu as un style de jeux que tu veux obtenir avec le temps?

Ton vaisseaux fétiche?
Revenir en haut Aller en bas
RosePourpre
Apprenti
Apprenti
RosePourpre


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 50
Localisation : vaucluse

candidature RosePourpre Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre Icon_minitimeSam 30 Mar - 2:36

oui des traqueurs a gogo et bien entendue des rips a bloc car avec l'univers qui vieillie plus sa va et plus il va y avoir des défenses de malade a tomber pour casser les DEF après avoir ripé les lunes.
avec le temps ne chercher que les grosse flottes.
clown
Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Administrateur
Administrateur
Beignet


Messages : 7851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32

candidature RosePourpre Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre Icon_minitimeSam 30 Mar - 6:37

Pourquoi avoir commencé a monter 3k de vbs si tu aime bien les traqueurs ?
Préfére tu la destruction à la renta ?
Ne trouve tu pas que casser pour si peut peut te faire prendre des risques inutiles ?(inter, mippage de la part des défenseurs etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://spatio.forumgratuit.org
RosePourpre
Apprenti
Apprenti
RosePourpre


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 50
Localisation : vaucluse

candidature RosePourpre Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:25

En faite j'ai monté ma flotte ainsi car par exemple les V.B et traquos me serve pour les flottes oublié sur les lunes ou retour de flotte sur planète après phalange.

( exemple de mon 1er raide posté hier ).

les clé eux me serve soit a faire tampon pour le pillage et protéger mes G.T ou alors pour raider un mineur qui rentre avec ces ressources et que des G.T.

casser pour si peut .... non en faite le gars que j'ai ripé hier je l'ai fait pour plusieurs raison.

La 1ere c'est que j'ai repéré qu'il ce connecté qu'une seule fois par jour le matin et qu'il est juste a coté de moi.

La 2eme c'est qu'il laisse a foison de ressources avec ces G.T sur sa planète qui ne possède pas de lune.

La 3eme c'est qu'aucun joueur prêt de moi n'est assez fort sur cette position pour pouvoir me contrer mes RIPS en sachant que ma flotte reste la pour protéger mes ripe en cas de retour.

Pour le mippage ... je connaissais ces silos dispo et aucun risque par apport aux miens. D'autant plus que si il mippait moi je mippais depuis deux planète en même temps sur sa position et je pouvais construire 4 missiles d'inter avant que lui ne peuvent construire 1 seule missile interplanétaire.

Enfin autant de raison que j'ai bien calculer avant de casser sa défense. maintenant il ne me reste plus qu'à attendre l'opportunité de prendre ces ressources ou une livraison qu'il ne surveille d'ailleurs jamais.
Sleep


Revenir en haut Aller en bas
RosePourpre
Apprenti
Apprenti
RosePourpre


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 50
Localisation : vaucluse

candidature RosePourpre Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:18

Perso j'ai pu voir avec le temps que tout les joueurs tombé dans une routine ou ils ce connecté pratiquement tout le temps aux même heures, sonde aux même heures ....

En faite je prend des notes selon mes cibles accessible et je note leurs passages en activité ou pas.

Je peux te dire par exemple que certain mineur a coté de moi ne ce connecte qu'une a deux fois par jour le matin et le soir en semaine et un peux plus le week-end et qu'ils envoient toute leurs ressources acquit tout au long de la semaine le week-end.

Je pense que sonder a outrance c'est bien ! mais repérer et analyser le mode de jeux de son environnement c'est aussi important.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
zebra
Raideur
Raideur
zebra


Messages : 211
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 59
Localisation : g1 g2 g3 g4 g6

candidature RosePourpre Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:37

C'est effectivement une bonne technique de jeux mi raideur d'entrée de flotte.
C'est clair que face ç un raideur pur, difficile de tenir la route sur une retour d'attaque/ghost, ou un recyclage à domicile via une liste d'ami longue comme le bras, ou qui s'allonge au moment opportun.

Donc mes deux questions irons sur les technique utilisée pour :

- ne pas se faire prendre en retour !
- ne pas se faire prendre ... à l'aller Smile

(and welcome here)
Revenir en haut Aller en bas
RosePourpre
Apprenti
Apprenti
RosePourpre


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 50
Localisation : vaucluse

candidature RosePourpre Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:41

- ne pas se faire prendre en retour !

Principe de base LOL déjà toujours attaquer depuis sa lune. Car j'en vois encore qui ont des lunes et qui attaque depuis leurs planètes ...

1ere : chose j'évite d'attaquer directement après avoir sonder pour avoir comme point de repère l'activité sur ma cible ou pas.

2eme : chose je retarde en décalant via AG avec une sonde au dernier moment.

3eme chose : j'évite d'attaquer en envoyant a 100% de vitesse pour brouiller un peut plus l'heure de retour de ma flotte. ( au moment ou je retarde mon attaque je profite de ce laps de temps pour sonder juste avant attaque ).

et bien évidement ... je contrôle toute ces colonies tout au long de l'attaque pour voir si il y a activité ou pas sur ces autres planètes et si il est connecté ou pas.



- ne pas se faire prendre ... à l'aller

Même principe que ci-dessus. A partir du moment ou je retarde l'arrivée de mon attaque au dernier moment et que je sonde sa lune et que phalange sa planète. Si il n'y a rien .... c'est une affaire qui roule ....
Revenir en haut Aller en bas
RosePourpre
Apprenti
Apprenti
RosePourpre


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 50
Localisation : vaucluse

candidature RosePourpre Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:11

Après je ne te cache pas que je me suis amusé a attaquer depuis ma planète en sachant très bien que le gars été connecté.

J'attaquer par exemple avec 300 ou 400 V.B en sachant très bien que mon attaque aller foiré et qu'il allait faire appel ou m'attaquer au retour.
( je m'assuré quand même de ne pas me faire inter a l'aller ... avec toute les mesures en citation post d'avant ).

Mais ce que je faisais je ghostais ma flotte toute entière depuis ma lune sur ma propre position. ( 4000 V.B / traquos / destructeurs / etc ... ).

La seule condition été que je sois hors de porté de sa phalange. et juste avant que sa flotte ne prenne la mienne au retour. je calais 2 secondes avant depuis ma lune vers ma planète ma flotte toute entière.

Sa a marché 2 fois. Je l'ai fait une troisième mais le gars a retiré juste avant.
Je tiens a préciser qu'avant de lancer cette opération j'avais un collègue raideur juste a coté de moi avec toute sa flotte le joueur " scorpion ". Qui ne mettait pas d'activité sur sa colonie et que j'étais sortie de l'alliance pour pas que les joueurs voit qu'un membre de la même alliance que moi été juste a coté.




Revenir en haut Aller en bas
vehme
Colon
Colon
vehme


Messages : 836
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 41

candidature RosePourpre Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre Icon_minitimeLun 1 Avr - 0:53

Tu as combien de colonies ?
Revenir en haut Aller en bas
RosePourpre
Apprenti
Apprenti
RosePourpre


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 50
Localisation : vaucluse

candidature RosePourpre Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:15

J'ai 9 colonie et lune partout de G.1 a G. 6.
Revenir en haut Aller en bas
vehme
Colon
Colon
vehme


Messages : 836
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 41

candidature RosePourpre Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:18

en quoi consiste le Krav Maga ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature RosePourpre Empty
MessageSujet: Re: candidature RosePourpre   candidature RosePourpre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature RosePourpre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spatio :: .:Partie Publique:. :: Recrutement-
Sauter vers: