Spatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Shaka] Candidature pour reprise de compte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shaka
Newbie
Newbie



Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2012

[Shaka] Candidature pour reprise de compte Empty
MessageSujet: [Shaka] Candidature pour reprise de compte   [Shaka] Candidature pour reprise de compte Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:56

Univers Kassiopeia



- Style de jeu : Gros raideur mais avec moins de temps
- Participation (Forum) : ~ 2-3 heures/jours
- Participation (In Game) : ~ 18 heures/jours
- Votre CV Ogamien (Univers joués (on ou off), classement pts, flotte, alliance, orientation de jeu, HoF bon-mauvais coté..) : J'ai commencé le jeu en 2005 sur l'univers 6. J'ai appris les bases du jeu sur cet univers. Je suis ensuite passé sur l'univers 20 sans grand exploit. J'ai réellement commencer à 'bien' jouer sur l'univers 39 où j'étais top 150 chez les LCD. Le jour de la sortie de l'univers 55 je m'y suis lancé pour arriver à glaner un top 3 points et top 1 flotte. Enchainement de HoF chez les Genie. Suite à des problèmes IRL j'ai stop OGame. Passage éclair sur Kassiopeia chez les NEMESIS. J'ai repris sur Orion où je me suis refais la main top 150, et top 3 hoffeur en termes de nombre de HoF effectués, bien que le niveau des anciens univers n'était plus présent. Après cette ré-adaptation je suis passé sur Pegasus où j'ai réussi à me hisser top 15 dans l'alliance Nova qui a su montrer sa domination de l'univers. Cet été j'ai pris des petites vacances en pensant ne jamais reprendre OGame pour mes études, mais mes démons m'ont rattrapés Smile
- Êtes vous inscrits sur le forum officiel si oui pseudo) : J'y suis même modérateur, Shaka de la Virgo.

Vie IRL




- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : BTS SIO (informatique)
- Hobbie (loisir): Airsoft, équitation et rugby
- Age : Bientôt 19 ans
- Localisation : Gap (05)
- Situation familiale : Célibataire
- Dites nous en plus sur vous : Jeune homme en manque d'OGame Surprised
- Pseudo skype: wannaa04


Connaissances




- En Programmation (si oui précisez quelle langage informatique): Débuts de php, html, C/C++, Javascript et un peu de SQL. Je bosse tout ça en cours, de façon professionnel.
- En Graphisme( si oui précisez le logiciel): Je touche un peu de photoshop
- En Rôle Play: ça fait longtemps que je n'y ai pas touché.
Revenir en haut Aller en bas
JoyDivision
Colon
Colon
JoyDivision


Messages : 689
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31

[Shaka] Candidature pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: [Shaka] Candidature pour reprise de compte   [Shaka] Candidature pour reprise de compte Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:22

Le pauvre Shaka, tout le monde le squeeze.

Pourquoi ne pas s'être plus appliqué sur ta candidature ? Un modo du board connaît pourtant bien le BBCode normalement.
Uni 39 ? Tu t'rappelles de qui sur l'uni ? LCD ça me dit rien comme ally.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
djo-le-moineau
Apprenti
Apprenti



Messages : 77
Date d'inscription : 19/06/2012

[Shaka] Candidature pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: [Shaka] Candidature pour reprise de compte   [Shaka] Candidature pour reprise de compte Icon_minitimeMer 12 Sep - 4:29

shaka le shaka?

Il etait la sur kassio au début non?
Revenir en haut Aller en bas
JoyDivision
Colon
Colon
JoyDivision


Messages : 689
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31

[Shaka] Candidature pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: [Shaka] Candidature pour reprise de compte   [Shaka] Candidature pour reprise de compte Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:47

Citation :
Passage éclair sur Kassiopeia chez les NEMESIS

Si c'est de ça dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Newbie
Newbie



Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2012

[Shaka] Candidature pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: [Shaka] Candidature pour reprise de compte   [Shaka] Candidature pour reprise de compte Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:59

Bonsoir Smile

Merci de répondre à ma candidature.

Pour commencer je ne suis pas quelqu'un de très "couleur". Mais j'ai aussi fait ma candidature sur mon iPhone. C'était déjà assez compliqué ^^'

Hmmm, sinon pour l'univers 39, je me souviens de Scipio (avec qui je jouais sur Orion), Bengamon, Arès, chouchouille28, Mordedhel. Les S.H, les EdM, les inF. Enfin tout le beau monde quoi Smile

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Administrateur
Administrateur
Beignet


Messages : 7851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32

[Shaka] Candidature pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: [Shaka] Candidature pour reprise de compte   [Shaka] Candidature pour reprise de compte Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:34

Bonjour et bienvenue par ici ^^

Effectivement ça doit pas être facile de déposer sa candidature a partir d'un iphone, mais pourquoi justement l'avoir fait de la bas ?
Quel est le hof qui t'as le plus fait plaisir ? (avec un lien et une explication si possible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://spatio.forumgratuit.org
Shaka
Newbie
Newbie



Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2012

[Shaka] Candidature pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: [Shaka] Candidature pour reprise de compte   [Shaka] Candidature pour reprise de compte Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:39

J'ai fais ma candidature depuis mon iPhone car j'étais dans mon lit quand je l'ai faite et mon ordi était éteint. Avec les journées que je fais c'est fatiguant ^^

Ensuite, Hmmm un petit HoF qui m'a fait plaisir, même si il est pas énorme serait celui ci.

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-hydra-quantum/board1735-orion/board1738-hall-of-fame/1050541-teemo-maiar-team-amnesia-shaka-is-traudark-la-v4-dans-le-bois-vs-pokemon-bulbizarre-cdr-4-8m/


Pour la petite explication avec mon alliance on chantait sur Skype "Ce Rêve Bleu" d'Aladdin quand un de nos mâtes nous annonce un retour de raid sur lui à se faire. Alors on est tous parti dans le coup. Même si je passais seul avec moins de pertes, avec la limite de fuite de flotte on a modérer. C'était à la sortie de la V4 et le défenseur à cliquer des cyclos mais même sans renta on a pris du plaisir à délirer et HoFer ensemble et je pense que c'est le plus important dans un jeu.

Peut être aussi connaissez vous ElfenomN et Astro qui sont sur Kassio et étaient dans l'alliance Amnésia avec moi sur Orion.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Newbie
Newbie



Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2012

[Shaka] Candidature pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: [Shaka] Candidature pour reprise de compte   [Shaka] Candidature pour reprise de compte Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:59

Juste pour savoir si ma candidature est toujours suivie et surtout pour montrer que je suis toujours la
Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Administrateur
Administrateur
Beignet


Messages : 7851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32

[Shaka] Candidature pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: [Shaka] Candidature pour reprise de compte   [Shaka] Candidature pour reprise de compte Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:02

Yep ça suit son court mais on aime prendre notre temps :p
Revenir en haut Aller en bas
https://spatio.forumgratuit.org
Shaka
Newbie
Newbie



Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2012

[Shaka] Candidature pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: [Shaka] Candidature pour reprise de compte   [Shaka] Candidature pour reprise de compte Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:05

Ok d'accord ^^

C'est pas du tout pour presser, c'est pour rappeler que je suis ouvert à toutes questions et commentaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
vehme
Colon
Colon
vehme


Messages : 836
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 41

[Shaka] Candidature pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: [Shaka] Candidature pour reprise de compte   [Shaka] Candidature pour reprise de compte Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:41

Que penses-tu du procès Apple vs Samsung ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Newbie
Newbie



Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2012

[Shaka] Candidature pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: [Shaka] Candidature pour reprise de compte   [Shaka] Candidature pour reprise de compte Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:39

Le procès Apple vs Samsung ?

Je dirais que c'est surtout un très gros coup de la part d'Apple qui a réussi a escroqué 1 milliard de dollar à un de ses concurrents direct, tout en diminuant la crédibilité de ce même concurrent.

Si ce n'est pas un coup de maître faut me dire ce que c'est x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shaka] Candidature pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: [Shaka] Candidature pour reprise de compte   [Shaka] Candidature pour reprise de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shaka] Candidature pour reprise de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour la reprise du compte
» Reprise Compte
» Candidature reprise compte rascar_kapak
» Candidature à la reprise du compte Kassiopeia
» reprise du compte rascar_kapak by Furious Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spatio :: .:Partie Publique:. :: Recrutement-
Sauter vers: