Spatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Compte Beignet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matt93
Newbie
Newbie



Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2011

Compte Beignet Empty
MessageSujet: Compte Beignet   Compte Beignet Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:10

Salut à tous, je viens de la part d'Astrogamer qui m'a parlé du compte de Unknown en MV depuis un petit moment.
Je me propose donc de reprendre le compte. Je suis a la recherche d'un bon compte raideur Kassio depuis un petit moment... J'avais il y a quelques semaines encore un compte top 500 que j'ai du abandonner pour cause irl.. Astro m'a dit que le ocmpte est a 1 ss de lui, ce qui serait pratique pour AG vu que nous sommes habitués a jouer ensemble.
Je suis sérieux et je prendrais énormément soin de ce compte si je le reprends. Vous pouvez évidement vous assurer auprès d'Astro que je ne suis pas un imposteur --'

Cordialement, Matt93
Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Administrateur
Administrateur
Beignet


Messages : 7851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 31

Compte Beignet Empty
MessageSujet: Re: Compte Beignet   Compte Beignet Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:35

Bonsoir,
désolé pour le retard, mais j'ai eu un week end assez charger :p


Pour ce qui est de la reprise de compte, il faut au préalable que tu dépose ta candidature dans la section suivante: https://spatio.forumgratuit.org/f4-recrutement en remplisant au mieux le formulaire et tout ce qui va avec.
Ensuite, s'en suivra un vote de l'alliance, et si il est positif, tu récupérera le compte (avec toutefois comme condition de rester dans l'alliance).
Revenir en haut Aller en bas
https://spatio.forumgratuit.org
 
Compte Beignet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche 2 compte
» Recherche Compte Fornax
» Le compte est Bon
» Un compte pour jackouille ?
» Recherche compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spatio :: .:Partie Publique:. :: Dons et échanges :: Recherches-
Sauter vers: