AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Retour du Roi d'Ecosse [Chapitre VI Visible] [RP By Malakus] [RP TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malakus
Colon
Colon
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

MessageSujet: Le Retour du Roi d'Ecosse [Chapitre VI Visible] [RP By Malakus] [RP TERMINER]   Ven 28 Jan - 20:11




Introduction:
Nous sommes en l'an 1400 après Jésus Christ, en Ecosse centrale.
Le Roi Arnold IV est mort hier le 12 février 1400. D'une crise cardiaque foudroyante. L'ordre des templiers se réunit alors pour choisir son successeur. Beaucoup d’hypothèse furent émises comme de donner nos terres aux gueux britanniques. Ou au roi Franc. Mais une chance apparue dans les yeux du Seigneur du Nord Crouch. Le roi déchu avait mis enceinte la Reine d'Espagne de l'époque, le prince ce nommais Arthur.

L'idée traversa l'esprit des douze templiers. Et ils prirent la décision d'aller en Espagne chercher le petit futur Roi d'Ecosse. En l'absence de Roi, le templier de l'Est, Sir Fergusson prit les commandes de la patrie. Les templiers partirent alors dans leur coin. Et Sir Crouch partit dans les quatre heures a l'aide d'un bateau traverser la mer du Nord et la manche pour ainsi retrouver la France et arriver en Catalogne deux mois après, pour prendre le futur roi.








Chapitre 1: Le Départ de la Mer du Nord
A peine arrivé sur le port Nordique, Sir Crouch n'avait qu'une hâte : trouver les marins les plus compétents pour ce périlleux voyage... Il partit dans la taverne populaire de la ville. Pour y rencontrer le capitaine Pearl, un des derniers marins ayant survécu a la grande guerre de trente ans. En entrant dans ce pittoresque endroit, Sir regarda sur sa droite, et vit deux charmante femmes Celtes dansant sur la table de bois mort.

En continuant de balayer la salle du regard, il aperçut sur le bar un ivrogne connu. Le tavernier se trouvait derrière lui. Plus à gauche, un homme avec un chapeau de marin était assis seul à une table, regardant attentivement sa boussole. Crouch se dirigea vers lui. Une poignée de main ferme fut échangée. Il discutèrent pendant des heures mais un seul problème survint : la rémunération. Crouch promit vingt livres Écossaises, mais le marin en demandait quarante-cinq par marin. Et pour lui soixante. Crouch hésita, et accorda ce prix exorbitant. Le marin commanda au tavernier une chope de bière brune pour Crouch et pour lui.

Une heure passa, et ils partirent alors vers le vieux port. Le capitaine présenta les trois membres de son équipage. Un homme torse-nu avec un oeil en moins, un autre avec une jambe de bois, et le dernier était un petit marin de un mètre quarante, autrement dit un nain. Sir était surpris. Et le doute entra en lui. Il partirent alors sur le chemin de la grande mer du Nord.







Chapitre 2: Une mer Agité.

A peine entré en mer du Nord, le Drakkar été envahit d'une brume sinueuse, épaisse, on ne voyait pas a cinquante mètres.
Le capitaine et Crouch se réfugia alors a l’intérieur du bateau en attendant que sa passe. Les membres de l’équipage essayaient tant bien que mal de garder le bateau stable.
La mer commençais alors tout doucement a gesticuler de partout, balançant ainsi le bateau de gauche a droite et inversement. Crouch et Pearl sortaient alors en courant pour remettre le bateau correctement pour éviter le naufrage.
Une vague de trois mètres frappa le bateau, et nous étions alors tous projetez a l'opposez du navire.
Le bateau commença a tourner, on ce précipita pour essayer de le remettre dans le droit chemin.
Quelque minutes passait, et nous avions réussi. Le soleil traversa l’épaisse brume, et la mer se calme petit a petit. Crouch était essouffle et ordonna une bière pour tout le monde.
Nous sommes a présent bientôt en terre française. Terre hostile envers la grande Ecosse.






Chapitre 3: Un Pays hostile

A peine arrivé sur le sable fin de la manche, Crouch admira les magnifiques tour de guet française.
Le capitaine et ces marins déposa Sir sur la rive. D'un signe de la main, il les remercies. Crouch partit a pied vers le premier villages.
En chantant a tue tète l'hymne Écossais.
Il vue au loin, un petit village du nom de Bourg Galiac, c'étais un village portuaire qui vivait de pèche et de cueillette. Arrivant dans le belle endroit de France, il se dirigea vers la forteresse. Au loin on appercu une vieille bâtisse, et pour Crouch se n’étais pas du tout sa une forteresse...
Elle était faite de granite et de terre. Crouch ouvrit la porte d'entré. Et appercu deux gardes, qui lui demandais d'ou venez t-il. Sir savais que l'Ecosse n’était pas porté dans le coeur des français, il énonça qu'il venait de Londres. Les deux hommes robustes le fit passé. Sir ce dirigea vers la grande salle, ou le seigneur du nom de Romao l’accueillis. Ils discutèrent pendant de longue heure, et Sir voulais a tout pris un cheval pour traversé la France. Puis il sortit ces livres écossaise, le seigneur Romao accepta pour le double du prix initial.
Du faite qu'il était écossais. Une forme de prix du silence. Crouch sortit de la forteresse, et pris le premier cheval qu'il avait sous la main.
Les paysans, gardes, pécheur le regardaient avec méfiance.
Crouch avait quelque peu l'impression qu'un piege allait ce préparer contre lui.






Chapitre 4: Un Massif au deux visages


Crouch arriva avec son fière destrier sur les plaines de Lorraine. C'est une région composé essentiellement de paysan qui cultivait les légumes. Ils étaient pauvres.
Sir eut une peine de voir des hommes travaillaient dur pour pas une livre. Il descendit de son cheval, allant discuter avec un paysans pour connaitre la route a prendre pour arrivé en Aquitaine.
Le Paysan lui indiqua le chemin, et en guise de récompense le Sir lui donna trente livre écossaise. Le vieil homme était heureux. Et offrit le soupé. Crouch demanda un couché, on lui indiqua la grange.
Le lendemain, il partit tôt. Remerciant platement ces hôtes.
Quelque heure passait et Sir arriva dans la vaste montagnes du Massif Central.
Il était fasciné par la beauté du paysages. Son cheval fatigué du trajet s’arrêta brusquement. Sir lui anonca qu'ils allaient ce reposer. Sur les hauteurs de la montagne, une bande de renégat nous regardèrent pendant plus de dix minutes.
L'air méfiant, Sir ce leva prit son cheval et partit. Mais ces bandits désireux de chair fraîche et d'argent ne voulaient en aucun cas laisser passé notre héros. Sir ne voulant pas se battre, voulue lui offris un peu d'argent. L'homme prit le sac.
Mais l'envie folle de combat hantaient ces bandits. Crouch sortit alors son épée, le signe du royaume d'Ecosse avaient donné a ces hommes une fâcheuse haine et de la peur. Crouch donna un rapide coup sur l'un qui ne voulait pas reculé. Les bandits lui lessa le passage.
Mais Sir avait perdu de l'argent bêtement.
Il continua alors sa route vers le sud. Pour ainsi rejoindre la grande Aquitaine, royaume du Seigneur Blood.






Chapitre 5: Une Haine insurmontable

Un soleil rouge écarlate arriva sur les terres paisible d'Aquitaine. Sir Crouch arriva dans une cité ancestrale du nom de Kanyo. Une cité prospère qui avait sans nul doute la meilleur armée du royaume de France. Et cette cité n’était pas aimé des Écossais a cause de leurs roi cupide et avide de pouvoir.
A peine arrivé, il remarqua que c’était le jour du marché. Le peuple se mélanger avec les nobles ou religieux en harmonie.
Sir décida de monter a la salle du trône. Un vieillard s'y tenait. Un homme semi dieu dit-on...
Sir souhaitais obtenir gain de cause pour le laisser passer la frontière franco-espagnole. Mais le vieil homme n'accepta pas. Un brin de folie lui donna une envie folle d’assassiner le roi d'Aquitaine.
Les jours passaient et l'envie montais. Sir arriva doucement sur l’étage de son couché. Il ouvrit la porte délicatement. Doucement. Quand tout a coup, le craquement du sol fut, le roi changea de position sur son lit.
Crouch s'approcha de son torse, sortie un poignard, il soupira, et d'un vif coup transperça le roi en plein coeur, le sang gicla sur le visage du Sir.
Avant que les gardes s’aperçoivent de sa mort, Crouch sortit, pris son cheval en direction du Sud. L'Ecosse sera fier de Crouch quand ils apprendront sa. Sir repris la route vers le sud en cet nuit sombre.






Chapitre 6: Gloire et Honneur en terre Espagnol

La frontière Espagnole était à a peine cinq mètres, et les musiques traditionnel du pays chantent a l'unissons.
Crouch devait allez a Madrid pour allez chercher la princesse. Quatres jours de marche lui suffisait pour arrivé a destination.
Il prit un peu de repos. Et partait donc au lever du soleil le lendemain.
Le chemin etait rude. Sir Crouch pensait que les Espagnoles etait pas tres cordiale, mais l'erreur est humaine dit-on, ce n’était en effet pas le cas.
Ils etaient charmant et d'une bonté sans egale. Pas le cas des Francais vu précedament. Le fameux et luxueux châteaux Madrilène etait sur les hauteurs du plateau, Sir s'arreta dans une taverne pour boire un peu avant d'y aller.
On lui servit un porto. Un, deux, trois, il le bue cul sec, les espagnols le regarderent ahurit, et etonné.
Puis il reprirent leurs discutions. Crouch paya et partit pour voir le Roi Espagnol.
Il arriva devant lui, l'homme se leva, serra la main, ils discutèrent, et Sir Crouch créa une sorte d'entente commercial pour permettre de garder en terre ecossaise le jeune prince.
Les jours passèrent, et la convivialité s'installèrent, Crouch partit alors par la voix maritime avec quelque marins espagnoles en direction de l'Ecosse.

Il etait heureux d'avoir pus remplir sa mission. Le prince avait hate de prendre le trône.



:cherry:


Dernière édition par Hooligan le Jeu 3 Fév - 17:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youporn.com
Oxymore
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Le Retour du Roi d'Ecosse [Chapitre VI Visible] [RP By Malakus] [RP TERMINER]   Ven 28 Jan - 20:35

Pas mal du tout mec, mais tu kiffes trop la Premierleague (Sir Crouch et Sir Fergusson Very Happy )


Spoiler:
 
Spoiler:
 

Spoiler:
 


Dernière édition par Oxymore le Sam 29 Jan - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malakus
Colon
Colon
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Le Retour du Roi d'Ecosse [Chapitre VI Visible] [RP By Malakus] [RP TERMINER]   Ven 28 Jan - 20:40

Merci pour les corrections =)

P.S: A chaque maj du RP j'editerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youporn.com
Beignet
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 7851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Retour du Roi d'Ecosse [Chapitre VI Visible] [RP By Malakus] [RP TERMINER]   Ven 28 Jan - 23:10

C'est plutôt bien malakus, j'aime bien l'histoire.
Par contre, j'ai un problème avec la construction de tes phrases, j'ai l'impression que des fois, tu met un point en plein milieu d'une phrase.

Exemple:

Citation :
Le Roi Arnold IV est mort hier le 12 février 1400. D'une crise cardiaque foudroyante.

__________________
Invité n'aime pas les Beignet(s) . 
(A déchiffer)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spatio.forumgratuit.org
Malakus
Colon
Colon
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Le Retour du Roi d'Ecosse [Chapitre VI Visible] [RP By Malakus] [RP TERMINER]   Ven 28 Jan - 23:12

Je voulais y metre un point virgule
je vais y remedier demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youporn.com
Malakus
Colon
Colon
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Le Retour du Roi d'Ecosse [Chapitre VI Visible] [RP By Malakus] [RP TERMINER]   Sam 29 Jan - 9:10

Chapitre II visible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youporn.com
Malakus
Colon
Colon
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Le Retour du Roi d'Ecosse [Chapitre VI Visible] [RP By Malakus] [RP TERMINER]   Sam 29 Jan - 11:41

Chapitre deux et trois visible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youporn.com
Malakus
Colon
Colon
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Le Retour du Roi d'Ecosse [Chapitre VI Visible] [RP By Malakus] [RP TERMINER]   Dim 30 Jan - 11:45

Chapitre IV visible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youporn.com
Malakus
Colon
Colon
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Le Retour du Roi d'Ecosse [Chapitre VI Visible] [RP By Malakus] [RP TERMINER]   Lun 31 Jan - 12:48

Chapitre 5 visible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youporn.com
Malakus
Colon
Colon
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Le Retour du Roi d'Ecosse [Chapitre VI Visible] [RP By Malakus] [RP TERMINER]   Jeu 3 Fév - 15:54

RP Terminer

Je pense l'integrer dans le premier HOF de la team si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youporn.com
Panda Style
Raideur
Raideur
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Retour du Roi d'Ecosse [Chapitre VI Visible] [RP By Malakus] [RP TERMINER]   Jeu 3 Fév - 16:49

Pourquoi ne pas le diviser en 5 morceaux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malakus
Colon
Colon
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Le Retour du Roi d'Ecosse [Chapitre VI Visible] [RP By Malakus] [RP TERMINER]   Jeu 3 Fév - 16:56

Je réunirai apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youporn.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Retour du Roi d'Ecosse [Chapitre VI Visible] [RP By Malakus] [RP TERMINER]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour du Roi d'Ecosse [Chapitre VI Visible] [RP By Malakus] [RP TERMINER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Composition du Chapitre
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spatio :: .:Partie Publique:. :: Rôle Play-
Sauter vers: