AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Akainu en mission..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zé Pequeno
Colon
Colon
avatar

Messages : 648
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 25
Localisation : Cité De Dieu

MessageSujet: Akainu en mission..   Ven 28 Jan - 3:03

Grand Line est une vaste mer, où nombre de forbans peuvent aller et venir sans foi ni lois et tous saccager comme bon leur semble, heureusement la marine veille au grain. La journée commencée très bien Akainu s'était levé à son aise et échanger quelque informations juteuses avec Kizaru et Aokiji au sujet de Barbe Blanche et des Mugiwaras, quand soudain le den den mushi sonna. Bien sur Aokiji était trop paresseux pour se lever et Kizaru se faisait un petit thé ce fut donc à Akainu de décrocher. C'était Sengoku, il lui confia que de nouveaux pirates étaient apparus et faisaient un peu trop parler d'eux et surtout qu'il fallait intervenir, à cette annonce Akainu consenti et accepta la mission, il se leva et prit congé pour se diriger vers la fameuse île de la tortue l'endroit où ces flibustiers avaient accosté.

Il était midi, le soleil au zénith et la température était à son maximum trente degrés Celsius. L'île n'avait rien de très attirante, le sol était dépourvu d'une quelconque forme de végétation, personne ne pourrait survivre sur ce morceau de caillou d'ailleurs il n'y avait aucun signe d'habitant sur cette île pas même un simple insecte. L'endroit parfait pour un massacre, ce qui réjouit bien évidement l'amiral quand il arriva. En effet il atteignit sa destination très rapidement dans une simple embarcation humble de la marine, il faut bien laisser un peu d'espoir aux pirates avant leurs morts. Les criminels étaient entrain d'enterrer un de leur trésor, en avait il de trop? Qui sais la seule chose qui était certaine était que leur temps passait sur cette mer était résolu.

A la vue du bateau de la marine ils se positionnèrent devant leur capitaine qui restait immobile en rigolant les bras croisés en pensant déjà à une victoire nouvelle pour son palmarès. Akainu descendit du bateau lentement, il se rapprocha des pirates sans se présenter ni autre formes de politesses il s'adressa à eux.

" Votre fin est proche, pas la peine de me supplier je n'en n'épargnerais aucun, vous avez été juger dangereux et la punition sera la mort".

Les pirates éclatèrent tous de rire en entendant ces propos et se mirent à l'encercler, sortirent leurs armes et le mirent en joue. Grave erreur car lorsqu'ils firent feu les balles traversèrent Akainu de part et d'autre pour transpercer le corps des pirate opposés. L'amiral n'avait pas encore levé le petit doigt que les trente matelots s'écroulèrent mort à terre. Ces ignorants ne savaient pas que les amiraux étaient intouchables car ils étaient tous du type "logia" et pour celui-ci il maitrisait le magma, le combat était perdu d'avance pour ces ennemis. Seul le capitaine et son navire étaient encore debout, l'homme comprit la situation et voulut s'enfuir en direction de son vaisseau seule rampe de secoure mais l'amiral lui fit une démonstration de ses pouvoirs. Il lança sa terrible attaque qui avait causé la perte d'Ohara jadis : "Ryuusei Kazen". C'est alors qu'une pluie de météorite s'abattit sur le bateau et l'engloutit entièrement avec la mer en guise de cercueil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belgarath
Recrue
Recrue


Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: Akainu en mission..   Ven 28 Jan - 10:41

C'est assez sympa.

Si je peux juste me permettre une remarque, ou plutôt un conseil: Je dirais que tu as tendance à allonger un peu trop tes phrases. Tu devrais essayer de les écourter un peu afin de laisser le lecteur respirer.

Exemple:
C'était Sengoku, il lui confia que de nouveaux pirates étaient apparus et faisaient un peu trop parler d'eux et surtout qu'il fallait intervenir, à cette annonce Akainu consenti et accepta la mission, il se leva et prit congé pour se diriger vers la fameuse île de la tortue l'endroit où ces flibustiers avaient accosté.
Le lecteur est un peu essoufflé à la lecture de ce passage.

Ma proposition:
C'était Sengoku. Il lui confia son inquiétude concernant l'arrivée de nouveaux pirates qui faisaient un peu trop parler d'eux et lui pria d' intervenir. A cette annonce, Akainu consenti et accepta la mission, il se leva et prit congé pour se diriger vers la fameuse île de la tortue, l'endroit où ces flibustiers avaient accosté.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Akainu en mission..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A vendre] Naomi+Dim+Lecteur GD , + Confidential Mission
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» [Mission] La bataille de Sanghelios
» Tankrouge va accomplir sa mission.!
» [supplément] Mission de Bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spatio :: .:Partie Publique:. :: Rôle Play-
Sauter vers: