AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Atterrissage d'un vieux dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
travis barker
Newbie
Newbie


Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2011

MessageSujet: Atterrissage d'un vieux dragon   Mar 18 Jan - 12:05

Dans le calme ciel bleu écarlate de la planète mère de l'empire Spatio à l'autre bout des univers, un vieux vaisseau bourdonnant et rouillé vient troubler le paysage; une épaisse fumée noire s'échappe, quelques pièces métalliques tombent du ciel...

_ Saleté de rafiot préhistorique tu fais encore des tiennes ?

_ grrr... contrôle aerien Spatio, veuillez donner votre immatriculation ...grrr... une fumée s'échappe de votre aéronef et vous vous trouvez hors du couloir aérien, veuillez mettre cap aux coordonnées suivantes UN853 LUMAS...grr... vous allez être escorté par deux chasseurs...

_ grr... Bien reçu..

Le vieux déchet des airs arriva vers une piste d'atterrissage; après quelques pirouettes dignes du cocu le plus chanceux de l'univers, son pilote arriva à le poser laborieusement. Ce qui ressemblait à un vieux chasseur léger d'un autre temps, rouillé et dégoulinant de toutes ses pièces d'un mélange d'huile et de deutérieum, laissait apparaître très brièvement les mots SPACE DRAGON sur sa carlingue.

Des militaires avaient entouraient l'aéronef en mettant en joue la porte du vaisseau.


_ Ici les douanes aérospatiales, veuillez ouvrir votre chasseur et y descendre calmement.

Les portes s'ouvrirent laissant sortir une fumée blanche. Quelques bouteilles d'hydromel , en appuies contre la porte intérieure, sortirent les premières et vinrent se briser sur le bitume de la piste. Puis un homme, un vieil homme, sortit cigare en bouche, barbe de quelques jours et vêtu d'un vieil uniforme miteux orné d'un dragon sur l'épaule gauche.

_ AHHH Diantre ! l'air frais du nouveau monde ! Je me sens telle une pucelle du systèmes solaire ADES ! Frais de l'extérieur et souillé de l'intérieur ! humm.. ah moins que ce soit les effets de cet hydromel bon marché de contre bande ?

_ Veuillez vous identifier monsieur !

_Comment ça ? cette vieille crapule de Shoryu ne vous a rien dit ?

_Nous ne connaissons pas de Shoryu, veuillez vous identifier !

_ Non d'un dragon borgne ! j'oubliais, désormais il se fait appelé Skull KiD ou Mantis je sais plus !!. Ou est ce vieux dragon que je l'embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malakus
Colon
Colon
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Atterrissage d'un vieux dragon   Mar 18 Jan - 12:32

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youporn.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Atterrissage d'un vieux dragon   Mar 18 Jan - 19:17

Bienvenue sur le forum !
Je suis un peu l'hotesse d'accueil des spatios en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Mantis
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 20/12/2010

MessageSujet: Re: Atterrissage d'un vieux dragon   Mar 18 Jan - 23:56

Les temps avaient bien changé il faut dire, la grandeur d’un empire ne fait pas la taille de son empereur car du jour au lendemain, tout peut s’écrouler.

Alors que les brumes matinales commençaient tout juste à s’élever du sol, un garde arriva de manière empressée jusque dans une sorte de petit réduit très vétuste. Il hésita l’espace d’un instant à toquer à cette porte où étaient seulement rangés quelques vestiges du passé que l’on souhaitait oublié. L’hésitation passé, il toqua trois léger coups et dit d’une voix presque inaudible :

_Seigneur, reveillez-vous, un émissaire souhaiterait s’entretenir avec vous. Il n’a pas décliné son identité mais il vous aurait nommé... Shoryu il me semble.

Un bruit de verre cassé retentit presque instantanément au discours du jeune garde et celui, surpris, sursauta et en perdit sa majestueuse lance en pointe d’ivoire. Un étrange ramassis de parole sorti de l’étrange réduit, puis un homme en sortit ; cet homme ne paraissait ni réellement jeune, ni réellement vieux, seulement issu d’un autre âge, d’une autre période. On pouvait deviner à sa façon de se vêtir qu’il avait traversé des temps immémoriaux pour arriver jusqu’ici. Malgré tout, cet espèce de vieux gribou était encore doué de parole :

_Comment ?? Que dites-vous ?? Hum... Pour m’appeler ainsi, il ne doit pas être des environs, je ferais mieux d’aller voir qui est cette étrange personne. Vous pouvez disposer.

En parcourant un long sentier bordé de somptueuses fleurs de lys, Mantis pouvait davantage penser au récit du garde et se remémorer ces temps immémoriaux où certains l’appelaient encore Shoryu. Il lui fallait presser le pas pour rencontrer cet inconnu, ou plutôt ce fragment de son passé auquel il tenait tant.

Arrivé près de l’embarcadère, il ne pouvait en croire ses yeux, c’était bel et bien un Dragon qui était en face de lui, l’un de ceux qui existait à la grande époque, l’âge d’or intergalactique. Le cœur palpitant à vive allure, le regard prenant la couleur de la braise, Mantis s’élança des forces qu’il lui restait.


_Travis ! Viens ici vieux frère ! Jamais je n’aurais pensé te revoir en ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
travis barker
Newbie
Newbie


Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2011

MessageSujet: Re: Atterrissage d'un vieux dragon   Mer 19 Jan - 10:11

Mis en joue le vieux baroudeur attendait en faisant des ronds de fumée, quand il vit au loin cette vieille branche arriver.

_ AHHH non d'une couille de louveteau te voilà enfin !

Le vieux fit un pas en sa direction, au second pas il tomba raide mort... son cigare se mit à rouler jusqu'aux bottines d'un des militaires et un dernier file de fumée s'échappa des poumons du pauvre.

Après quelques secondes, alors que personne ne comprenait ce qu'il venait d'arriver un bruit de casserole se fit entendre dans le vaisseau resté ouvert. Les militaires pointèrent leurs fusils sur la vieille charrette volante.
Un petit droïde sortit du vaisseau flottant en zigzague. Il se plaça au dessus du corps inerte et envoya une forte décharge électrique dans le dos du moribond.
Le vieillard se redressa tel un piquet puis se mit à tourner sa tête de gauche à droite machinalement. De l'huile de moteur coula des conduits lacrymales est une fumée de vapeur s'échappa du corps du vieil "homme"...


_ Fichtre ! j'ai bien failli y passer cette fois-ci. Toute cette fichue fumée a dû encrasser mes composants.

Surprit Mantis dit d'une voie froide : "Qui êtes-vous ? "



HRP/ Totale impro là ^^ comment vas-tu sinon ? tu es de retour sur OG depuis longtemps ? Bonjour tout le monde en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AsKeN
Colon
Colon
avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 17/12/2010

MessageSujet: Re: Atterrissage d'un vieux dragon   Mer 19 Jan - 13:02

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Saez -
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 1092
Date d'inscription : 21/12/2010

MessageSujet: Re: Atterrissage d'un vieux dragon   Jeu 20 Jan - 10:18

Deplacer en présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZeuS
Diplomate
Diplomate
avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: Atterrissage d'un vieux dragon   Jeu 20 Jan - 16:47

Bienvenue par ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claad
Diplomate
Diplomate
avatar

Messages : 397
Date d'inscription : 24/12/2010

MessageSujet: Re: Atterrissage d'un vieux dragon   Jeu 20 Jan - 22:27

Bienvenue à toi sur le forum.
Joli le rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mantis
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 20/12/2010

MessageSujet: Re: Atterrissage d'un vieux dragon   Ven 28 Jan - 23:22

[HRP] Vu la tournure.. J’imagine que je ne te reconnais pas.. HHum, alons pour ça Smile [/HRP]

Après avoir assisté à ce triste épisode Mantis cria d’une voix ferme :

_ Que l’on cherche un médecin au plus vite !

Scrutant son visage avec intérêt et daignant comprendre ce qu’il se déroulait devant ses yeux, Mantis avait beau chercher au plus profond de sa mémoire, aucun vieil homme tenant à peine sur ses jambes ne lui venait à l’esprit. Même si sa mémoire n’en gardait aucune trace, un sentiment et même un lien étrange le reliait à ce vieux dégénéré. Par contre, qu’est-ce que pouvait bien être cet étrange sentiment.

A l’arrivée du médecin, Mantis fit passer subversivement l’ordre d’amener l’inconnu dans ses quartiers après que celui-ci se soit senti mieux. IL faut dire que la médecine Spatiéenne était reconnue comme l’une des plus pointues de l’univers. Après que celui-ci dit remit sur pieds, deux gardes emmenèrent l’inconnu près de Mantis afin qu’un bref entretien ait lieu.


_ Je vous remercie messieurs, vous pouvez disposer.

Les deux gardes s’en allèrent l’œil méfiant à l’égard de ce vieil homme qui avait laissé une impression bizarre suite à son semblant de mort devant la cour.

_ Alors mon cher, votre ton m’a paru bien familier tout à l’heure, avant votre évanouissement, est-ce que nous nous connaissons ?

Dès lors, l’ambiance amicale du début de conversation commençait à se tendre, de petit crépitement dans l’air devenait sensiblement palpable au fil que les secondes passaient. D’un dernier regard, Mantis s’assit en face de l’inconnu, en prenant un tabouret, en attendant que celui-ci réponde à la question lancé précédemment.


[HRP] Ca va bien et toi? ça faisait un moment que j'avais plus eu de nouvelle des Space Smile Ben j'ai repris sur Jupi puis ici, donc quelques mois seulement. Et toi toujours dans le 1 et 27?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Atterrissage d'un vieux dragon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterrissage d'un vieux dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon-ogre Shaggoth
» DRAGON'S CUP 2010 [100 joueurs attendus]
» grosse vente de jdr sur MONS
» L'Arche du Dragon Noir
» Blau Fluss, atterrissage en campagne près de Frankfurt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spatio :: .:Partie Publique:. :: Rôle Play-
Sauter vers: