AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Role Play] Malakus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malakus
Colon
Colon
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

MessageSujet: [Role Play] Malakus   Sam 15 Jan - 19:52

Nous somme en 2051, la troisième Guerre mondiale à démarrée en 2020. Aux Etats-Unis, un homme nommée Edwin Peyn a inventé un virus faisant obtenir des dons magique aux contaminés, il se nomme « Oméga ». Ce cher monsieur Peyn c’est lui-même contaminé par un dérivé de ce virus nommé « Alpha » qui lui permet l’Autorité sur l’intégralité des détenteurs de virus.

De 5 à 14 ans il accueille des enfants abandonné par leur parents, orphelins ou autres dans l’Orphelinat où leur est injecté le virus. Ces gamins sont surveillés par les « Bêtas », qui sont des scientifiques et font des expérience sur eux. Ces personnes sont encore une fois contaminés par une autre sorte du virus.il leur a été injecté vers plus de 25 ans donc leurs pouvoirs sont beaucoup moins fort mais ils obtiennent quand même une petite part de contrôle sur les enfants.

Au début de leur quatorzième année , les Omégas sont relâchés dans la ville pour qu’il puissent faire leur vies. La véritable raison est que a partir de 14 ans leurs dons deviennent assez puissants pour renverser l’Orphelinat en cas de rébellion massive. En les laissant partir de l’Orphelinat, les scientifiques et Edwin Peyn inculpent a ces adolescents une impression de « liberté ». Ils sont bien sur toujours surveillés par les Bêtas qui guettent le jour de leurs vingt-cinquième anniversaire où leur don sera arrivé a maturité. Là alors, lesdits enfants seront capturés et envoyés à la guerre.

J’ai entendu parler d’un certain groupe d’ancien Omégas, particulièrement intelligents qui aurait réussi a enlever « la part d’Autorité » de leur virus. Ils se seraient nommés « Omicrons ». Pour contrer cela, Edwin Peyn a engagé des « Deltas » anciennement tueurs à gages ou chercheurs de primes. Il les contaminera par un virus presque identique à celui des Bêtas, à la différence prés que leur pouvoir sera des moindres mais leur Autorité plus puissante. Cette dernière classe de contaminé est chargé de récupérer les Omégas ayant atteint la limite des 25 ans et les Omicrons.

Je les entend frapper à la porte. Aujourd’hui c’est mon heure, les Deltas viennent me chercher, la guerre m'attend. Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youporn.com
Malakus
Colon
Colon
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [Role Play] Malakus   Dim 16 Jan - 9:00

Quelque année sont passé et le jeune AsKen, fier défenseur du patriotisme Jupitérien, arriva sur une planète du nom de Kaminia. Une planète chaude, ou le gaz empêcher les humains de vivre.

A peine arriver, il se dirige vers une petite mosquée éloigne de la ville principal. Il entra dans cette bâtisse. Les yeux grand ouvert, émerveillé par le bonheur du créateur de ce monument historique. Il s'avais que dans cette endroit, il trouverais l'endroit ou trouvé sa cibles. Il chercha dans les vieux manuscrit, en demandant au moine Kaminiate. Mais rien... Rien ne lui donna d'indice. Il s'assis alors sur le cote. Leva les yeux au ciel, et la voute principal étais inscrite en lettre Kaminéenne: " Vicis Taradoom " , le moine lui traduis alors cette phrase: " Chemin, Quête tu trouvera "
AsKen n’étant pas très croyant, sort de la pièce. En direction du Nord. C’était la saison des tempêtes de sables. Et il n'aimais pas du tout sa.
Quelque heure plus tard, AsKen arriva sur la capital politique de Kaminia, elle se nommais Gloria, on l’appelais aussi, la grande couronne interstellaire. Car tous les commerçants du monde venait échanger leurs produit ici. C’était une planète riche. Trop riche...

C’était le repères idéale pour les terroriste.

Je pris donc le temps de voir la structure de cette ville, cherchant désespérément une piste. J'entrepris d'entrer dans un bar, ou beaucoup de monde allais.
D'un cote on aurais pus remarquer une bande de musicos dépassé par les générations, d'un autre cote, des joueurs de poker pariant leurs derniers dinar. Il était bien tombé. Surement beaucoup de criminels était dans cette salle.
Je pris la parole en sortant mon passport diplomatique de Jupiter. Tout le monde me regarda en riant. Puis un ou une je ne sais pas, partit en courant.
AsKen entreprit alors une course poursuite dans les vieilles rue de la ville.
Je me dirigea dans une rue parallèle pour rattraper ce primate a deux pattes. Je le vis au loin... Trop loin... Je pris alors un U-Jet pour le rattraper.

Quelque minute plus tard je vis alors son ombre. Trop tard !
D'un coup de Blaster, AsKen fit projeter au sol.
Il se réveilla 5 heures après l'accident dans une petite maison médicalise. La jeune sage femme, lui indiqua de ne plus bougé. Têtue, il partit recherche sa cible.


Beaucoup de sang avait couler, mais AsKen ne voulais pas lâcher l'affaire, tels un pitbull.
Il chercha pendant des heures sans trouver.
Il prit alors congé dans un motel éloigné. Le temps d'une nuit de sommeil.

Le lendemain, un magic-mail arriva dans son téléphone interstellaire, la cible avais été trouver dans la banque la plus prestigieuse du monde, la "Gloria's Bank Of World "
AsKen ce dépêcha de s'y rendre.

Une heure passait, AsKen avait prévu son M4 pour l'occasion. En arrivant les clients de la banque était a terre. Surement la cible qui la braque.
AsKen se dirigea alors vers la caissière de la banque. "Que ce passe t-il ?" la caissière lui indiqua le coffre fort.

AsKen courut vers l'endroit indiqué. Et l'homme ou la femme on ne savais pas dévalisais alors la banque.

Asken visa la cible.
Un coup de feu retentit. La cible fut tuer. D'un balle en plein coeur.

Depuis ce jour, AsKen prit la religion Kaminiate, qui a son sens était exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youporn.com
Ôte-la-Vie
Raideur
Raideur
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 102

MessageSujet: Re: [Role Play] Malakus   Lun 17 Jan - 21:48

Pas mal comme intro, prometteuse.

Si je peux me permettre quelques suggestions :

- Premièrement, il y as quelques fautes d'orthographes, par-ci par-là.
- Personnellement, je n'ai pas tout compris, l'idée de base est plutôt géniale, mais pour moi sous-développé ! Ton récit gagnerais beaucoup à étoffer un peu ton introduction.
- Tu écris parfois au présent, parfois au passé simple, quelques fois tu es narrateur, parfois tu écris à la première personne, c'est assez déconcertant.

Mais pour le reste, c'est pas mal, j'attend la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Role Play] Malakus   Lun 17 Jan - 22:13

Personnellement j'aime bien les RP ^^ La on peux voir que t'as un style bien a toi qui est pas trop mal (de mon point de vue) les histoire partent d'un point fantastique et t'as de la chance j'aime le fantastique ! Razz
Citation :
A peine arriver, il se dirige vers une petite mosquée éloigne de la ville principal.
Il y a des musulmans sur kamina ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [Role Play] Malakus   Mer 9 Fév - 13:05

Déplacé dans la section adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Role Play] Malakus   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Role Play] Malakus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evenement role play] La veillée des contes
» Idée de role play.
» REGLES DU ROLE PLAY
» Présentation, débutant role play.
» Qu'est-ce qu'un RP (Role Play) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spatio :: .:Partie Publique:. :: Rôle Play-
Sauter vers: