Spatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Candidature pour la reprise du compte

Aller en bas 
+2
beebert
Silkepil
6 participants
AuteurMessage
Silkepil
Recrue
Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2012

Candidature pour la reprise du compte Empty
MessageSujet: Candidature pour la reprise du compte   Candidature pour la reprise du compte Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:20

Bonjour à tous !

Présentation rapide :
- IRL : strasbourgeois de 40 ans
- IG : Silkepil Razz

Expérience ogamienne :
- U1 : top 1 (raideur)
- U54 : top 2 (raideur)
- UCapella : top 2 (raideur)
- UCapella : Top 20 (reprise d'un compte mineur top 200 que javais converti en compte Rippeur après avoir donné mon compte top 2)
- UPegasus : Top 5 (pilleur / mineur)


Seul le compte sur Pegasus m'appartient encore (et je le joue d'ailleurs activement).

Le plus gros compte que j'ai monté était celui là :
http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board1381-archives-dons-et-echanges-de-comptes/1050302-compte-top-54-raideur-14-7m-points/

Comme vous pouvez le constater mon compte forum sur le forum off est également nommé Silkepil (ca vous permettra de vérifier le pédigré si vous voulez alien )

Accessoirement j'ai + d'une centaine de HoF à mon actif, je n'ai jamais été recyclé, je n'ai pas de CdP à mon passif, enfin bon à la rigueur on s'en fout un peu de tout ca pour un compte mineur non ? Wink


Et donc on en arrive à la partie intéressante de la candidature : pourquoi est-ce que je postule pour ce compte ?
Après avoir joué des comptes full flotte pendant quelques années je suis devenu un peu plus sage, d'où l'orientation mineur/pilleur (et bientôt RIpeur) sur Pegasus. Une bonne base minière, une déf suffisante pour dissuader les raideurs (après avoir pillé pendant quelques années on a une très bonne idée de ce qui dissuade les raideurs Rolling Eyes ), une petite flotte conventionnelle pour piller quand ca me chante et donc bientôt des bouboules pour arrondir les fins de mois, tous les ingrédients pour profiter d'Ogame sans les contraintes des comptes raideurs.
Je joue dans une mini alliance avec un pote, on joue des comptes siamois (même développement, même objectif de compte à terme) et j'ai décidé de chercher un compte en parallèle.


Le profil de compte que je cherche est un compte mineur, éventuellement convertible si l'envie m'en prend un jour en compte raideur ou RIPeur (c'est une option que je souhaite avoir, ce n'est nullement un souhait à court terme... si je suis pris pour reprendre le compte je vais miner dans l'immédiat). Or le compte que vous proposez possède des colonies disposées suffisamment bien pour permettre une conversion au cas où.

Je pourrais sans doute essayer de trouver un très gros compte mais ce n'est pas du tout le but recherché, je cherche un petit compte en parallèle de mon compte sur Pegasus, avec un aspect plus communautaire que je n'ai pas sur Pegasus (et que je ne souhaite pas là bas d'ailleurs).


Si vous avez des questions je suis bien sûr à votre dispo, sinon bonne soirée
Silkepil
Revenir en haut Aller en bas
beebert
Recrue
Recrue



Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2012

Candidature pour la reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise du compte   Candidature pour la reprise du compte Icon_minitimeVen 7 Sep - 4:29

Hello et bienvenu sur notre humble forum!

Tout d'abord, ton expérience est impressionnante, c'est même assez étonnant que tu cherches un compte top 300 alors que tu as a parement déjà tout prouvé sur ogame!

Sinon, pourquoi ce compte ou pourquoi cet uni? Tu connais du monde? G_G de pegasus, c'est pas l'alliance dont fesait partie bjmozart il y a quelques temps? (ou Maître Comcombre, mais c'est moins sur)

"http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board1381-archives-dons-et-echanges-de-comptes/1050302-compte-top-54-raideur-14-7m-points/"

C'est de quel uni ça? capella?

Voila, d'autre vont surement poser des questions à leur tour.

Sur ce, mes cyclos sont enfin rentrés, bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Silkepil
Recrue
Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2012

Candidature pour la reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise du compte   Candidature pour la reprise du compte Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:39

Merci pour ta réponse.

Pourquoi cet uni ? parce que le compte et l'alliance me semblaient intéressant, y'aurait eu la même annonce avec Leo ou Mizar j'aurais répondu de la même manière. C'est des unis ni trop vieux ni trop jeunes, ca correspond un peu à ce que je cherchais. Effectivement le compte n'est que top 300 mais ca me convient très bien, je ne vous promettrai pas le même investissement que sur un compte top 2 parce que ce n'est clairement pas mon objectif ^^

Dans mon alliance sur Pegasus .on est et on n'a été que 2. L'autre joueur est Sulivan (ex top 1 U1 et top 2 Fornax).

Le compte dans le don est mon ex compte U54. Pour la chronologie complète du compte :
- j'ai reçu le compte de Schwartzkrumber vers 1,5M points (top 9)
- j'ai donné le compte à Pfi à 10M points (top 2 U54)
- j'ai repris le compte à 11M points et rendu à 12M
- y'a eu la fusion, le compte est passé sur U64
- j'ai repris le compte un tout petit peu avant le don, ni Pfi ni moi ne souhaitions continuer de le jouer.


Bonne journée Smile
Silkepil



Edit : et contrairement aux rumeurs que rapportent les admins des forums j'aime bien les beignets même si je n'en abuse pas (parce que je tiens à ma ligne Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Administrateur
Administrateur
Beignet


Messages : 7851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 31

Candidature pour la reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise du compte   Candidature pour la reprise du compte Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:28

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Voila mes questions:

Pourquoi changer si souvent de compte ? tu trouve que c'est lassant de toujours jouer sur le même ?
Utilise tu skype régulièrement ?
Pourquoi ne pas vouloir de vrai alliance sur pegasus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spatio.forumgratuit.org
Silkepil
Recrue
Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2012

Candidature pour la reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise du compte   Candidature pour la reprise du compte Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:43

Changements de compte :
- U1 : j'étais top 1 FR, top 1 HoF (premier CdR > 100M), quelque part j'avais atteint mes objectifs donc j'avais plus trop de raisons de rester
- U54 / U Capella : j'ai stoppé les 2 unis en même temps parce que j'en avais marre et que Ogame prenait trop de temps.
- le deuxième compte sur Capella je l'avais monté juste pour tester les RIP, j'ai vu ce que je voulais voir donc je l'ai donné.

Pour ma part je ne trouve pas que j'ai changé souvent de compte, mais ca reste mon appréciation. Smile


Pour Skype oui je n'utilise d'ailleurs que ca.


C'est quoi une "vraie alliance" ? Smile l'idée de base de Pegasus c'est d'avoir un compte qui me permette de moduler mon implication sur Ogame en fonction de mon IRL et de mes envies (d'où le peu de convo, l'objectif de RIP et la grosse base minière). Dans cette même optique une alliance qui ne soit pas fantoche demande un minimum d'implication que je ne souhaite pas mettre sur cet uni. je joue dans ma mini alliance, ca ne m'empêche pas de discuter IG avec des gens ou avec mes contacts Skype.

Sinon y'a aussi la bonne vieille logique qui dit que moins j'ai d'amis, plus j'ai de cibles Smile
Revenir en haut Aller en bas
zebra
Raideur
Raideur
zebra


Messages : 211
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 58
Localisation : g1 g2 g3 g4 g6

Candidature pour la reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise du compte   Candidature pour la reprise du compte Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:21

Bienvenue Silkepil,

effectivement, rien à dire coté expérience.
Vu l'ancienneté, je trouve le "nombre de compte" plus que corrects au vu de l'IRL.

Sur le compte actuel, quel serais ton objectif de mine à court et moyen terme ?
Si tu te mets à Ripper, à partir de combien de Rip serait-il assez offensif ? et comment les protéger sans convo derrière ?

Revenir en haut Aller en bas
Silkepil
Recrue
Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2012

Candidature pour la reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise du compte   Candidature pour la reprise du compte Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:10

Bonjour !

En ce qui concerne le court terme ma prio serait de faire de la def (augmenter le nombre de lm/ll/missiles d'inter), ceci afin d'éliminer les CEF pour les remplacer par des sats, et de protéger une augmentation du nombre de sats afin de monter des deut 29

Pour le moyen terme je suis partisan du M=C+3 et D=C+1 en niveau de mined, donc je continuerai de les faire évoluer dans cet ordre en augmentant la def pour faire du 100% sats.

Pour les CEF je suis partisan du tout ou rien (tout = énergie boostée un max), et donc là ca serait plutôt rien.


Pour les RIP et la flotte, y'a pas de ratio pour être offensif. Avec peu de flotte tu peux être très agressif, comme tu peux avoir énormément de flotte et raider relativement peu.
Les RIP ca marche par colonie, imho quand tu fais des RIP faut faire quasi que ca (je fais par contre 1k Clé / RIP, ca permet d'écouler le métal et ca complique la tâche pour une prise en retour).

Pour le reste j'fais des trucs basiques comme masquer la vitesse & co, synchro des retours de RIP... j'essaye aussi d'avoir suffisamment de cyclos pour menacer de prendre un gros bout de CdR.

La combi d'un peu tout les éléments est sensé dissuader les attaquants, après faut bien être conscient qu'à partir du moment où on sort les RIP, on peut jamais être sûr à 100% que quelqu'un ne nous tentera pas à part en étant top 1 full flotte où on a une certaine tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Administrateur
Administrateur
Beignet


Messages : 7851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 31

Candidature pour la reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise du compte   Candidature pour la reprise du compte Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:07

Pourquoi d'aprés toi n'as tu jamais été recyclé alors que ça arrive un jour ou l'autre a 99% des raideurs (et même les plus grands) ?
D'après toi y a t'il une part de chance la dedans ?

Que veut tu dire par "un aspect plus communautaire que je n'ai pas sur Pegasus" ?



Revenir en haut Aller en bas
https://spatio.forumgratuit.org
Silkepil
Recrue
Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2012

Candidature pour la reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise du compte   Candidature pour la reprise du compte Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:02

Bien le bienjour, t'es presque aussi matinal que moi et c'est bien, le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt :p


Pourquoi je n'ai jamais été recyclé ? bon déjà le facteur du classement joue beaucoup, en jouant un compte full flotte je n'étais que peu sondé, et tenté (même sur des lunes secondaires) quasi jamais. Ensuite je pense faire vraiment très très peu d'erreurs ou d'imprécisions, bien sûr je ne dors pas à quai & co mais en plus je me donne la peine de ghoster ma flotte pour du 0% risque de prise en retour. D'autre part il m'est arrivé plusieurs fois d'annuler des attaques (genre retour de CdR) simplement parce que je n'étais pas sûr à 100% que le coup était safe.
Ma politique : vaut mieux rater 10 Hof que de se retrouver une fois à droite.

Edit : j'ai failli me faire recycler une fois une vingtaine de RIP sur Capella (avec mon compte top 20) mais les gros méchants ont pas choisi le bon % de vitesse Embarassed



"Aspect plus communautaire que Pegasus" : avoir un chan Skype avec plein de monde, suivre les opérations, les plans sur la comète qui en se réalisent jamais, vivre l'activité d'une alliance sur le forum & co... enfin jouer dans une alliance vivante quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Administrateur
Administrateur
Beignet


Messages : 7851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 31

Candidature pour la reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise du compte   Candidature pour la reprise du compte Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:19

Héhé a 8h ça faisait déjà une petite heure que j'était levé en fait Razz

Tu as totalement raison, le monde appartient à ceux qui se lévent tôt Smile

Voila pour la suite :

Pourquoi ne pas avoir choisit d'utiliser notre formulaire de candidature "normal" (celui en post-it) ?

Qu'est ce qui fait le "talent" d'un mineur ?

Que pense tu de la v5 ?

Parmi tout les hofs que tu as fait lequel à tu préféré ? (si possible avec un petit lien vers le hof en question ^^)


Je vais aussi t'envoyer des questions plus "technique" par mp, merci d'y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spatio.forumgratuit.org
Silkepil
Recrue
Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2012

Candidature pour la reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise du compte   Candidature pour la reprise du compte Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:31

Alors :

- le formulaire en post-it ne me semblait pas adapté à une demande de reprise de compte mais plutôt à un postulation avec un compte existant sur K.

- pour progresser en tant que mineur faut 2 choses : ne pas se faire piller et avoir la capacité de se projeter plus en avant pour anticiper les besoins en ressources. Une fois que tu optimises tes ressources sans te faire piller ca avnace tout seul.

- hum la V5 c'est la version pour les Smartphone me semble ? j'ai déjà essayé de raider / pîller sur mon Iphone, plus jamais ca... je m'en sers pour check mon compte, notamment quand j'ai des réunions au boulot et que je ne suis de ce fait pas devant le PC mais ca s'arrête là.

- le HOF : http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/41730-silkepil-p-f-again-droopy-set/

La mise en page est affreuse, mais c'était une autre époque (toutes les excuses sont bonnes ^^). Pas de skill particulier, à part check la déco, lancer et avoir les c....... de tenter un recyclage en 2 vagues espacées de 8h Smile

Revenir en haut Aller en bas
JoyDivision
Colon
Colon
JoyDivision


Messages : 689
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31

Candidature pour la reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise du compte   Candidature pour la reprise du compte Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:01

Ahah très drôle le HoF ultra old-school.
La version 2CV d'OGame.

J'aurais juste une question à poser, je laisse les questions "skillés" aux autres.

Comment imagine-tu l'alliance parfaite ?
(En terme d'ambiance, d'organisation, de ratio minier/raideur.. toussa toussa kwa.

En tout cas, très belle expérience, très belle candidature, claire, sympa.
À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Silkepil
Recrue
Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2012

Candidature pour la reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise du compte   Candidature pour la reprise du compte Icon_minitimeMer 12 Sep - 6:47

Bonjour à toi Smile

Je ne crois pas à l'alliance parfaite (ca fait un peu "je ne crois pas au coup de foudre") ^^

Et je ne crois pas non plus qu'il y a de recette miracle universelle pour une alliance sympa, c'est un peu comme dans un couple, faut que chacun y mette un peu de sien, que chacun fasse parfois des concessions mais sans excès, que le couple ne se limite pas à un monologue et que les décisions importantes soient discutés ensemble.

Pour le reste chaque alliance a sa propre ambiance, parce que c'est un groupe mais ca reste quand même la somme de chaque individu / personnalité, et c'est un peu comme IRL avec certaines personnes, les atomes crochus (ou non) ca ne s'explique pas ^^

Pour le ratio mineur / raideur, là non plus je ne crois pas aux proportions miracles, par contre j'imagine qu'un raideur tout seul au milieu d'uni ally de mineurs risque de se sentir un peu seul, alors que l'inverse n'est pas vrai. Donc je dirais que si dans une ally il doit y avoir des raideurs, idéalement il en faut au moins 3 ou 4.


Bonne journée Smile
Silk
Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Administrateur
Administrateur
Beignet


Messages : 7851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 31

Candidature pour la reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise du compte   Candidature pour la reprise du compte Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:36

Pourquoi n'avoir jamais tenté de faire des mb ?

De nos jours (enfin sur kassio) le mb est utilisé par tout les gros raideurs pour parvenir a leur fins.
Revenir en haut Aller en bas
https://spatio.forumgratuit.org
Silkepil
Recrue
Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2012

Candidature pour la reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise du compte   Candidature pour la reprise du compte Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:08

Sur le 54 quand j'ai donné mon compte y'avait eu 3-4 MB en tout et pour tout (j'avais + de points que votre top 1 actuel donc rien à voir avec l'âge de l'uni)

Alors plusieurs facteurs à mon avis :
- y'avait pas de Fast-Clic (coucou j'me fait luner 1h après que le VdC soit arrivé dans le SS de ma cible, clic-clic la PdS qui permet de lancer en intra-système la RIP)
- y'avait peut-être moins de compte "push" (ou "de soutien" vu que c'est autorisé) qui explosaient leurs RIP pour que tu fasses de la renta. Quand je hoffais c'était pour faire du bénéf, et déduire X RIP du bénéf ne me tentait pas plus que ca. Si j'avais continué je l'aurais sans doute envisagé avec l'augmentation de la taille des flottes (et donc du benef potentiel) mais pas au stade de l'uni où j'étais.


Donc bon je suis globalement pas fan de la technique, je préfère un bon vieux retour de CdR qui n'empiète pas sur la renta à choisir.





Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Administrateur
Administrateur
Beignet


Messages : 7851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 31

Candidature pour la reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise du compte   Candidature pour la reprise du compte Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:02

Ton analyse me semble assez réaliste par contre ne pense-tu pas que l'autorisation du vol en mode coloniser y est aussi pour quelques chose ?

Parce qu'avec cette technique point de retour CdR possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spatio.forumgratuit.org
Silkepil
Recrue
Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2012

Candidature pour la reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise du compte   Candidature pour la reprise du compte Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:52

Honnêtement je ne savais pas que c'était possible (je ne m'étais jamais posé la question celà dit). Enfin je n'avais jamais réfléchis à cette application, mais c pas plus simple que de ghoster proprement.

D'un autre côté y'a 55000 moyens de pas se faire prendre en retour de CdR, sur le 54 j'avais demandé à un pote de créer un compte et de colo dans tous les SS où j'étais avec 0 déf/0 sats.

Je ghostais sur des CdR invisibles que personne n'était en mesure de créer.

Et j'avais 3 colos avec 0 defs 0 sats qui me permettaient de ghoster à la RIP sur mon propre CdR



A la base le gars qui se fait prendre en retour de CDR c'est qu'il a merdé, même avec des leurres (pas 1 cyclo mais 5000 par exemple) t'es pas vraiment prenable.


Edit : d'ailleurs celui qui se fait MB, ben très souvent c'est entièrement de sa faute (c'est quand même assez rare qu'on te MB 9 lunes d'un coup ou une lune sans aucune idée de où tu ghostes)

Edit 2 : après réflexion ca change effectivement pas mal de choses pour des unis pas trop vieux parce que les "clients" habituels qui sont les joueurs moyens vont pas pouvoir se rater avec cette technique, même en étant prévisible et en faisant nimp on ne pourra pas les attraper Sad On peut tjs se consoler en se disant qu'on les aura plus tard quand ils ghosteront sur leur propre CdR ç la RIP parce que le ghost intra-système sera trop cher :p
Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Administrateur
Administrateur
Beignet


Messages : 7851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 31

Candidature pour la reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise du compte   Candidature pour la reprise du compte Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:29

Que pense tu des nouvelles règles ?

Pourrait tu m'envoyer un mp sur le forum officiel (pseudo : Beignet.) afin de vérifier que c'est bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spatio.forumgratuit.org
Silkepil
Recrue
Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2012

Candidature pour la reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise du compte   Candidature pour la reprise du compte Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:16

J'en pense pas grand chose de positif, mais je ne suis pas aussi négatif que d'autres.

Disons que y'a 2 points qui sortent un peu du lot :

- le multi : mais est-ce que ca change vraiment quelque chose ? ca se voit au niveau de l'activité si c'est un seul joueur qui joue plusieurs comptes, et il sera toujours ban pour multi. J'ai l'impression que au final ca ne changera pas grand chose. Ceci dit quand on voit l'influence des boosters +30%, c'est pas les 3 pelés qui vont faire un deuxième compte pour acheter du deut à 1-1 qui vont changer la face des unis.

- le crash des flottes où le déf garde le CdR. En l'état c'est monstrueux, on peut crash la flotte en plusieurs fois, on peut DG à la RIP, .... Je trouve ca complètement contraire à l'esprit d'Ogame, mais bon ca offialise juste des pratiques qu'on trouve régulièrement sur le board.


Le pire est de toute facon déjà fait avec la V4, là ca ne me fait carrément plus rien. par curiosité on a sondé quelques joueurs sur Pegasus, c'est affolant le nombre de personnes qui jouent en full booster +30% -_-
Revenir en haut Aller en bas
Silkepil
Recrue
Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2012

Candidature pour la reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise du compte   Candidature pour la reprise du compte Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:13

Bonsoir,

Le schmilblick n'avançant pas des masses je vais retirer ma candidature.

Bonne chance pour votre recherche
Silkepil
Revenir en haut Aller en bas
vehme
Colon
Colon
vehme


Messages : 836
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 40

Candidature pour la reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise du compte   Candidature pour la reprise du compte Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:08

C'est vrai que rien n'est annoncé mais nous sommes passés au vote, encore quelques jours pour connaître la décision.

Patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la reprise du compte   Candidature pour la reprise du compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la reprise du compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shaka] Candidature pour reprise de compte
» Reprise Compte
» Candidature à la reprise du compte Kassiopeia
» Candidature reprise compte rascar_kapak
» reprise du compte rascar_kapak by Furious Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spatio :: .:Partie Publique:. :: Recrutement-
Sauter vers: